Accueil>Évènements>Activités>Experiencia - 4e édition
Experiencia 2020

Experiencia vous revient pour une quatrième année!

Dans ce contexte incertain entourant la pandémie, nous vous proposons une expérience différente, mais tout aussi surprenante et enivrante dans le confort de votre foyer!

Nous vous promettons des surprises pour vivre une soirée incroyable le 17 octobre prochain dès 17 h. Mettez cette date à votre agenda!

Plus de détails suivront prochainement. Toute l’information se trouvera au www.experiencia.ca.

S'inscrire Donner Partager Contacter
450-759-8222, poste 2782

110 000 $ 2018 Le 18 octobre 2018

Partenaires en titre

Desjardins

Métro Marché Bel-air

Partenaires Platine

l'Âtre Bistro Traiteur

Tomahawk Communication

110 000 $ 2017 Le 19 octobre 2017

Partenaires en titre

Desjardins

Marché Bel-air

Partenaires Platine

l'Âtre Bistro Traiteur

Quincallerie Rivest et fils

Tomahawk Communication

02/06/20

La fondation est plus active que jamais pour sa communauté!

La pandémie a apporté son lot de bouleversements et un ralentissement des activités dans la plupart des secteurs, la fondation n’y faisant pas exception. Malgré cela, l’équipe de votre fondation s’est adaptée et a mis en place différentes initiatives et a réalisé de nombreux investissements pendant la crise afin de favoriser la santé et le mieux-être de la population du nord de Lanaudière.

04/08/20

Des artistes donnent pour les CHSLD

11 centres d'hébergement et de soins de longue durée (CHSLD), 11 artistes peintres, 11 dons de toiles : voici l’idée de base d’un projet qui a été initié par Normand Turmel, artiste peintre lanaudois, avec la collaboration de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière et du Centre intégré de santé et de services sociaux de Lanaudière (CISSS de Lanaudière).

Remerciez avec coeur

La fondation vous invite à témoigner votre reconnaissance et votre gratitude aux personnes qui travaillent dans les installations du CISSS de Lanaudière, situées au nord de la région. En cette période difficile, nous désirons mettre en lumière le travail extraordinaire de tous les travailleurs de la santé sur notre territoire puisque chacun d’entre eux joue un rôle capital dans cette lutte contre la pandémie. Joignez-vous à nous pour leur dire merci!