Accueil>Évènements>Activités>Experiencia - 4e édition
Experiencia 2020

Experiencia vous revient pour une quatrième année!

Promesse d’une 4e édition « pas virtuelle, pas physique, mais unique! »

Nous sommes heureux de vous annoncer la tenue de la 4e édition de notre soirée-bénéfice Experiencia! L’événement, présenté par Desjardins, L’Âtre Traiteur et Tomahawk communication, se tiendra le samedi 17 octobre prochain dès 17 h sous une toute nouvelle formule. Toutefois, l’objectif demeure le même, celui d’amasser des fonds pour la santé de la population du nord de Lanaudière.

Formule adaptée

Dans ce contexte incertain entourant la pandémie, nous vous proposons une expérience hybride incluant un menu gourmand, un talk-show exceptionnel diffusé sur le Web et des éléments-surprises. Un cocktail idéal pour vivre une soirée divertissante!

A contrario des éditions antérieures, le lieu de l’événement est dévoilé avant sa tenue : cela se déroulera dans le confort de votre foyer. Un repas vous sera livré à domicile et vous aurez accès à un talk-show animé par Pierre Brassard, animateur et comédien, ainsi qu’à un encan en ligne. Vous aurez un rôle à jouer dans le dynamisme de votre soirée, puisque vous êtes invités à la vivre au même titre qu’un match sportif ou une émission de fin d’année.

« En regard de la conjoncture actuelle, la formule de cette 4e édition sera unique et surprenante de manière à respecter l’essence d’Experiencia et les mesures sanitaires! Nous invitons les gens à bonifier leur expérience en ajoutant leur propre touche, notamment concernant le décor et leur tenue vestimentaire. L’idée est vraiment de le vivre à la façon du Super Bowl ou du Bye Bye », amène Maude Malo, directrice générale de la fondation.

Quand plaisir rime avec santé…

C’est connu, le plaisir est un bienfait pour la santé. Comme la mission de la fondation est de mobiliser la communauté et de recueillir des fonds afin de financer des projets et des équipements améliorant les soins de santé et les services sociaux, de même que le bien-être des gens, dans le nord de Lanaudière, il va sans dire que cet événement cadre tout à fait avec les bases mêmes de la fondation.

« Experiencia, c’est une façon festive de faire une différence, un geste généreux qui nous permet d’améliorer les soins et services chez nous! », soutient Dany Belleville, présidente de la fondation. Elle ajoute : « Nous remercions tous les partenaires, participants et donateurs qui sont déjà engagés dans cette belle aventure. »

Plusieurs choix de forfaits sont disponibles, selon le nombre de participants par foyer. Pour de plus amples informations, pour commander un forfait ou pour faire un don, visitez le site www.experiencia.ca.

S'inscrire Donner Partager Contacter
450-759-8222, poste 2782

Documentation

Documents téléchargeables en format Adobe PDF

110 000 $ 2018 Le 18 octobre 2018

Métro Marché Bel-air

Partenaires Platine

110 000 $ 2017 Le 19 octobre 2017

Marché Bel-air

Partenaires Platine

Quincallerie Rivest et fils

02/06/20

La fondation est plus active que jamais pour sa communauté!

La pandémie a apporté son lot de bouleversements et un ralentissement des activités dans la plupart des secteurs, la fondation n’y faisant pas exception. Malgré cela, l’équipe de votre fondation s’est adaptée et a mis en place différentes initiatives et a réalisé de nombreux investissements pendant la crise afin de favoriser la santé et le mieux-être de la population du nord de Lanaudière.

10/09/20

Opération Enfant Soleil remet 33 850 $ pour Lanaudière

La Direction du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Lanaudière, la Fondation Santé Sud de Lanaudière ainsi que la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière sont heureuses d’informer la population de l’octroi de 33 850 $ remis par Opération Enfant Soleil.

Ligne de Front

Dans les derniers mois, la fondation a reçu plus de 70 000 $ du Fonds - Ligne de Front. Cela a permis de faire de nombreux investissements dans divers établissements, dont le centre hospitalier et les centres d'hébergement, afin de répondre aux besoins découlant de la pandémie.