Accueil>Évènements>Activités>Experiencia
Experiencia - 2e édition

Un succès pour la deuxième édition d'Experiencia!

Le 18 octobre dernier avait lieu la deudième édition d'Experiencia, une soirée-bénéfice de type cocktail dînatoire présentée par Desjardins et le Marché Bel-air. Lors de cette soirée, la fondation a réussi l’exploit de récolter 110 000 $ pour la santé de la population nord-lanaudoise. Experiencia a plongé ses invités dans une ambiance particulière, intrigante et surprenante, où expérience et plaisir se sont côtoyés le temps d’une soirée. Le lieu et le thème de l’événement ont été dévoilés à la dernière minute. En effet, question de jouer le jeu jusqu’au bout, les participants ont été conviés à se rendre dans le stationnement de l’ancien magasin Aubainerie à Joliette, pour ensuite prendre place dans un autobus nolisé prévu spécialement pour l’occasion. C’est dans les minutes suivantes qu’ils ont enfin su, dans un même temps, le lieu et le thème de l’événement, soit l’aviation dans la période spécifique des années 1950.

 

Don reçu

110 000,00 $

Participer

S'inscrire Donner Partager Contacter
Personne ressource pour l'activité :
Maude Malo
450-759-8222, poste 4253

Partenaires en titre

Desjardins
Métro Marché Bel-air
450 759-8731

180, rue Beaudry Nord,
Joliette,
QC J6E 6A6

Partenaires Platine

l'Âtre Bistro Traiteur Tomahawk Communication

Archives

110 000 $ 2017 Le 19 octobre 2017

Partenaires en titre

Desjardins

Marché Bel-air

Partenaires Platine

l'Âtre Bistro Traiteur

Quincallerie Rivest et fils

Tomahawk Communication

S’inscrire ou donner

Défi Ski

Bons coups

31/05/18

Grâce à mes dons...

Campagne majeure, l'objectif est dépassé!

C’est avec beaucoup d’émotion et sous une pluie de confettis que les coprésidents de la campagne majeure de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière, monsieur Alain Chalut de A. Chalut auto limitée, de même que monsieur Jean Denommé, de la Caisse Desjardins de Joliette, accompagnés de monsieur Alain Caron, président sortant de la fondation, de madame Caroline Martel, directrice générale, et du comédien Jean-François Beaupré, porte-parole bénévole, ont annoncé fièrement, le jeudi 31 mai dernier, le résultat impressionnant de la première campagne majeure de la fondation. C’est un montant de 10 250 500 $ qui a été amassé grâce à l’immense générosité de la population et du milieu des affaires!

En savoir plus
Nouvelles

11/12/18

Chaque geste compte

En 2018, ce sont plus d’une vingtaine d’activités qui ont été organisées par des gens et entreprises de la communauté désirant s’impliquer pour la cause de la santé. Rassemblées, ces activités ont permis d’amasser près de 200 000 $ !

Autres nouvelles
Campagne en cours

Jardins de vie - Saint-Gabriel

La campagne de financement des Jardins de vie se déplace à Saint-Gabriel-de-Brandon!

En savoir plus

Inscription à l'infolettre


Courriel invalide
Merci !