Accueil>Évènements>Activités>Experiencia
Experiencia - 2e édition

Un succès pour la deuxième édition d'Experiencia!

Le 18 octobre dernier avait lieu la deudième édition d'Experiencia, une soirée-bénéfice de type cocktail dînatoire présentée par Desjardins et le Marché Bel-air. Lors de cette soirée, la fondation a réussi l’exploit de récolter 110 000 $ pour la santé de la population nord-lanaudoise. Experiencia a plongé ses invités dans une ambiance particulière, intrigante et surprenante, où expérience et plaisir se sont côtoyés le temps d’une soirée. Le lieu et le thème de l’événement ont été dévoilés à la dernière minute. En effet, question de jouer le jeu jusqu’au bout, les participants ont été conviés à se rendre dans le stationnement de l’ancien magasin Aubainerie à Joliette, pour ensuite prendre place dans un autobus nolisé prévu spécialement pour l’occasion. C’est dans les minutes suivantes qu’ils ont enfin su, dans un même temps, le lieu et le thème de l’événement, soit l’aviation dans la période spécifique des années 1950.

110 000,00 $

S'inscrire Donner Partager Contacter
450-759-8222, poste 4253

Partenaires en titre

Desjardins
Métro Marché Bel-air

180, rue Beaudry Nord,
Joliette,
QC J6E 6A6

Partenaires Platine

l'Âtre Bistro Traiteur Tomahawk Communication

110 000 $ 2017 Le 19 octobre 2017

Partenaires en titre

Desjardins

Marché Bel-air

Partenaires Platine

l'Âtre Bistro Traiteur

Quincallerie Rivest et fils

Tomahawk Communication

31/05/18

Campagne majeure, l'objectif est dépassé!

C’est avec beaucoup d’émotion et sous une pluie de confettis que les coprésidents de la campagne majeure de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière, monsieur Alain Chalut de A. Chalut auto limitée, de même que monsieur Jean Denommé, de la Caisse Desjardins de Joliette, accompagnés de monsieur Alain Caron, président sortant de la fondation, de madame Caroline Martel, directrice générale, et du comédien Jean-François Beaupré, porte-parole bénévole, ont annoncé fièrement, le jeudi 31 mai dernier, le résultat impressionnant de la première campagne majeure de la fondation. C’est un montant de 10 250 500 $ qui a été amassé grâce à l’immense générosité de la population et du milieu des affaires!

12/03/19

Opération Enfant Soleil remet 13 400 $ pour les petits patients!

Le 12 mars dernier, les porte-paroles d'Opération Enfant Soleil, Josée Lavigueur et Félix-Antoine Tremblay étaient présents au Centre hospitalier De Lanaudière afin de remettre 13 400 $ dédiés aux petits patients du centre hospitalier. La somme remise permettra l'acquisition de 20 thermomètres pour les nouveau-nés et de deux tables d'examen pédiatriques avec balance et toise intégrées permettant d'examiner, de peser et de mesurer les jeunes enfants de façon rapide et sécuritaire.

Depuis 1992, Opération Enfant Soleil a remis 704 085 $ à l'hôpital!

Campagne majeure 2016-2020