Accueil>Évènements>Activités>Ensemble, cultivons la santé!
Ensemble, cultivons la santé!

C’est reparti pour la vente de paniers de légumes au profit de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière!

Nous sommes heureux d’annoncer la 4e édition de la campagne de financement Ensemble, cultivons la santé! réalisée en partenariat avec le Groupe Connexion. La campagne, caractérisée par la vente de paniers de légumes, débutera le 14 septembre sur l’ensemble du territoire du nord de Lanaudière avec l’objectif d’amasser 20 000 $.

Chaque panier, vendu au prix de 20 $, est composé de produits maraîchers locaux provenant majoritairement de l’entreprise de production agricole Vegkiss, une filiale du Groupe Connexion. Les paniers, dont 100 % des sommes amassées sont remises à la fondation, sont en vente au www.cultivonslasante.com et la cueillette se fera au siège social de l’entreprise. Pour chaque commande de 10 paniers et plus, la livraison sera gratuite.

Rappelons que cette activité de financement s’inscrit dans le plan quinquennal du Groupe Connexion qui s’est engagé à contribuer à la hauteur de 100 000 $ à la campagne majeure Donnez avec cœur de la fondation. Claude Laporte, vice-président exécutif au Groupe Connexion, témoigne de la volonté de l’entreprise : « Avec Ensemble, cultivons la santé! nous avons le désir de faire une différence dans notre communauté. Nous sommes certains que les fonds amassés auront un impact direct en matière de santé au sein de la population. »

La fondation souligne et reconnait l’engagement social de son partenaire, de même que sa fidélité envers la cause. « C’est bien connu, la santé, ça passe entre autres par de saines habitudes alimentaires dont une consommation suffisante de fruits et légumes. C’est pourquoi nous sommes reconnaissants envers le Groupe Connexion, dont l’initiative, en plus d’être profitable pour la fondation, véhicule une valeur qui est à la base de notre organisation », soutient Maude Malo, directrice générale à la fondation.

S'inscrire Donner Partager Contacter
450-759-8222, poste 2782

Partenaire en titre

Groupe Connexion

1400, Chemin Lasalle ,
Joliette, Qc,
QC J6E 0L8

02/06/20

La fondation est plus active que jamais pour sa communauté!

La pandémie a apporté son lot de bouleversements et un ralentissement des activités dans la plupart des secteurs, la fondation n’y faisant pas exception. Malgré cela, l’équipe de votre fondation s’est adaptée et a mis en place différentes initiatives et a réalisé de nombreux investissements pendant la crise afin de favoriser la santé et le mieux-être de la population du nord de Lanaudière.

22/09/20

Ouverture de poste - Adjoint(e) administratif(ve)

Le concours pour le poste d’adjoint(e) administratif(ve) et responsable de la gestion des données est maintenant terminé.

Campagne majeure 2016-2020

C’est avec beaucoup d’émotion et sous une pluie de confettis que les coprésidents de la campagne majeure de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière, monsieur Alain Chalut de A. Chalut auto limitée, de même que monsieur Jean Denommé, de la Caisse Desjardins de Joliette, accompagnés de monsieur Alain Caron, président sortant de la fondation, de madame Caroline Martel, directrice générale, et du comédien Jean-François Beaupré, porte-parole bénévole, ont annoncé fièrement, le jeudi 31 mai dernier, le résultat impressionnant de la première campagne majeure de la fondation. C’est un montant de 10 250 500 $ qui a été amassé grâce à l’immense générosité de la population et du milieu des affaires!