Accueil>Évènements>Activités>Ensemble, cultivons la santé!
Ensemble, cultivons la santé!

Le Groupe Connexion remet 21 000 $ à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière!

21 000 $ ont été amassés de la mi-septembre à la mi-octobre dans le cadre de la quatrième édition de la campagne Ensemble, cultivons la santé! du Groupe Connexion. L'entreprise a remis cette importante somme à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière dernièrement.

Pendant un mois, l’entreprise a procédé à la vente de paniers de légumes composés de produits maraîchers provenant majoritairement de l’entreprise de production agricole Vegkiss, une filiale du Groupe Connexion. « Nous avons vendus plus d’un millier de paniers de légumes très rapidement. La demande était accrue cette année, nous sommes ravis de la réponse des consommateurs », affirme Claude Laporte, vice-président exécutif au Groupe Connexion.

Rappelons que cette activité de financement se veut la façon pour le Groupe Connexion de contribuer à la campagne majeure Donnez avec cœur de la fondation. Les deux organisations sont fières de ce partenariat qui allie la volonté du Groupe Connexion de prendre soin de la santé des gens à la mission de la fondation, basée sur l’amélioration du bien-être et de la qualité de vie des gens à travers les soins de santé et les services sociaux.

« Nous sommes extrêmement reconnaissants à l’endroit du Groupe Connexion pour son engagement envers la région, spécifiquement à l’égard de la santé de la population du nord de Lanaudière. Nous sommes également heureux de voir que la communauté était encore au rendez-vous pour cette quatrième édition de la campagne », déclare Maude Malo, directrice générale de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière.

Tous les profits de la campagne Ensemble, cultivons la santé! seront versés à divers projets visant le mieux-être et l’amélioration des soins de santé et des services sociaux offerts à la population dans les installations de santé du nord de Lanaudière.

S'inscrire Donner Partager Contacter
450-759-8222, poste 2782

Partenaire en titre

Groupe Connexion

1400, Chemin Lasalle ,
Joliette, Qc,
QC J6E 0L8

21/12/20

La fondation apporte du réconfort aux usagers

Différentes initiatives ont été mises en œuvre afin de favoriser le mieux-être de centaines de personnes soignées ou hébergées dans les divers établissements de santé et de services sociaux situés au nord de Lanaudière à l’occasion du temps des fêtes.

22/12/20

Plusieurs projets d’envergure sont en voie de réalisation!

Trois projets majeurs pour lesquels la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière investit 1,7 M$ ont débuté cette année au Centre hospitalier De Lanaudière (CHDL). Ces projets sont issus des sept grands projets soutenus par la campagne majeure Donnez avec cœur. Ils amélioreront la qualité et la sécurité des soins et services offerts à la population du nord de Lanaudière.

Remerciez avec coeur

La fondation vous invite à témoigner votre reconnaissance et votre gratitude aux personnes qui travaillent dans les installations du CISSS de Lanaudière, situées au nord de la région. En cette période difficile, nous désirons mettre en lumière le travail extraordinaire de tous les travailleurs de la santé sur notre territoire puisque chacun d’entre eux joue un rôle capital dans cette lutte contre la pandémie. Joignez-vous à nous pour leur dire merci!