Accueil>Évènements>Activités>Collecte de dons - L'Aubainerie
Collecte de dons - L'Aubainerie

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière est heureuse d'annoncer que la Fondation Aubainerie s'associe pour une cinquième année à la fondation dans le cadre d’une collecte de dons à la caisse qui a lieu depuis le 11 novembre et se terminera le 1er décembre 2019. Les sommes recueillies aux caisses seront dédiées au département d’oncologie du Centre hospitalier De Lanaudière, grâce à la grande générosité de la clientèle de ce magasin. Par cette initiative, plus de 10 000 $ ont été remis pour les secteurs de la pédiatrie et de l’oncologie depuis le début de l’activité au profit de la fondation.

Merci de tout cœur à ceux et celles qui contribueront à cette campagne de dons à la caisse, soit la clientèle de l’Aubainerie de Joliette ainsi que tout le personnel et les propriétaires du magasin, qui fait partie des 60 magasins de la chaîne québécoise. La fondation les remercie chaleureusement de donner avec cœur!

S'inscrire Donner Partager Contacter
450-759-8222, poste 4253

21/12/20

La fondation apporte du réconfort aux usagers

Différentes initiatives ont été mises en œuvre afin de favoriser le mieux-être de centaines de personnes soignées ou hébergées dans les divers établissements de santé et de services sociaux situés au nord de Lanaudière à l’occasion du temps des fêtes.

22/12/20

Plusieurs projets d’envergure sont en voie de réalisation!

Trois projets majeurs pour lesquels la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière investit 1,7 M$ ont débuté cette année au Centre hospitalier De Lanaudière (CHDL). Ces projets sont issus des sept grands projets soutenus par la campagne majeure Donnez avec cœur. Ils amélioreront la qualité et la sécurité des soins et services offerts à la population du nord de Lanaudière.

Campagne automne

Dans les dernières semaines, nous avons lancé notre campagne de l'automne 2020 mettant en lumière l'implication de la fondation dans le projet de la nouvelle Clinique de l'oeil du Centre hospitalier De Lanaudière.