Accueil>Évènements>Activités>Collecte de dons - L'Aubainerie
Collecte de dons - L'Aubainerie

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière est heureuse d'annoncer que la Fondation Aubainerie s'associe pour une cinquième année à la fondation dans le cadre d’une collecte de dons à la caisse qui a lieu depuis le 11 novembre et se terminera le 1er décembre 2019. Les sommes recueillies aux caisses seront dédiées au département d’oncologie du Centre hospitalier De Lanaudière, grâce à la grande générosité de la clientèle de ce magasin. Par cette initiative, plus de 10 000 $ ont été remis pour les secteurs de la pédiatrie et de l’oncologie depuis le début de l’activité au profit de la fondation.

Merci de tout cœur à ceux et celles qui contribueront à cette campagne de dons à la caisse, soit la clientèle de l’Aubainerie de Joliette ainsi que tout le personnel et les propriétaires du magasin, qui fait partie des 60 magasins de la chaîne québécoise. La fondation les remercie chaleureusement de donner avec cœur!

S'inscrire Donner Partager Contacter
450-759-8222, poste 4253

02/06/20

La fondation est plus active que jamais pour sa communauté!

La pandémie a apporté son lot de bouleversements et un ralentissement des activités dans la plupart des secteurs, la fondation n’y faisant pas exception. Malgré cela, l’équipe de votre fondation s’est adaptée et a mis en place différentes initiatives et a réalisé de nombreux investissements pendant la crise afin de favoriser la santé et le mieux-être de la population du nord de Lanaudière.

03/06/20

Nomination de madame Maude Malo à titre de directrice générale

Le conseil d’administration de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière est fier d’annoncer la nomination de madame Maude Malo à titre de directrice générale. Puisqu’elle assurait l’intérim du poste depuis le mois de février, son entrée en fonction est immédiate.

Remerciez avec coeur

La fondation vous invite à témoigner votre reconnaissance et votre gratitude aux personnes qui travaillent dans les installations du CISSS de Lanaudière, situées au nord de la région. En cette période difficile, nous désirons mettre en lumière le travail extraordinaire de tous les travailleurs de la santé sur notre territoire puisque chacun d’entre eux joue un rôle capital dans cette lutte contre la pandémie. Joignez-vous à nous pour leur dire merci!