Accueil>Évènements>Activités>Collecte de dons - L'Aubainerie
Collecte de dons - L'Aubainerie

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière annonce avec fierté la somme amassée par le magasin de vêtements et accessoires bien connu, l’Aubainerie de Joliette, dans le cadre d’une collecte de dons à la caisse qui avait lieu en novembre dernier. En effet, ce sont 4 000 $ qui ont été recueillis aux caisses, grâce à la grande générosité de la clientèle de ce magasin.

Merci de tout cœur à ceux et celles qui ont contribué à cette campagne de dons à la caisse, soit la clientèle de l’Aubainerie de Joliette ainsi que tout le personnel et les propriétaires du magasin, qui fait partie des 56 magasins de la chaîne québécoise.

Photo : Caroline Martel, directrice générale de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière, Jean-Yves Hétu, directeur du magasin et Linda Delorme, employée du magasin.

en date du 17 avril 2018

4 000,00 $

S'inscrire Donner Partager Contacter
450-759-8222, poste 4253

Partenaire en titre

L'Aubainerie

990, rue Papineau,
Joliette,
QC J6E 2L7

Bon coup

24/04/18

Grâce à vos dons...

La pouponnière du CHDL, complètement réaménagée pour la santé de nos nouveau-nés!

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière et le Centre intégré de santé et de services sociaux de Lanaudière (CISSS de Lanaudière) sont fiers d’avoir procédé le 24 avril dernier à l’inauguration de la toute nouvelle pouponnière située au module parents-enfants du Centre hospitalier De Lanaudière (CHDL).

24/04/18

Une toute nouvelle cour pour le pavillon de la pédopsychiatrie du CHDL

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière et le Centre intégré de santé et de services sociaux de Lanaudière (CISSS de Lanaudière) sont fiers d'avoir procédé le 24 avril dernier à l’inauguration de la toute nouvelle cour du pavillon de la pédopsychiatrie du Centre hospitalier De Lanaudière (CHDL).

Campagne majeure 2016-2020

C’est plus que jamais le temps de contribuer à la campagne majeure Donnez avec cœur de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière, alors que la barre du 9,5 millions (M) de dollars en promesses de don vient d’être franchie! Pour que des projets d’ampleur en santé se réalisent sur le territoire du nord de Lanaudière, la population et les entreprises sont invitées à se rallier à la cause de la santé, en contribuant massivement à cette campagne!