Accueil>Évènements>Activités>Collecte de dons - L'Aubainerie
Collecte de dons - L'Aubainerie

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière annonce avec fierté la somme amassée par le magasin de vêtements et accessoires bien connu, l’Aubainerie de Joliette, dans le cadre d’une collecte de dons à la caisse qui avait lieu en novembre dernier. En effet, ce sont 4 000 $ qui ont été recueillis aux caisses, grâce à la grande générosité de la clientèle de ce magasin.

Merci de tout cœur à ceux et celles qui ont contribué à cette campagne de dons à la caisse, soit la clientèle de l’Aubainerie de Joliette ainsi que tout le personnel et les propriétaires du magasin, qui fait partie des 56 magasins de la chaîne québécoise.

Photo : Caroline Martel, directrice générale de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière, Jean-Yves Hétu, directeur du magasin et Linda Delorme, employée du magasin.

en date du 17 avril 2018

4 000,00 $

S'inscrire Donner Partager Contacter
450-759-8222, poste 4253

Partenaire en titre

L'Aubainerie

990, rue Papineau,
Joliette,
QC J6E 2L7

Experiencia

31/05/18

Campagne majeure, l'objectif est dépassé!

C’est avec beaucoup d’émotion et sous une pluie de confettis que les coprésidents de la campagne majeure de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière, monsieur Alain Chalut de A. Chalut auto limitée, de même que monsieur Jean Denommé, de la Caisse Desjardins de Joliette, accompagnés de monsieur Alain Caron, président sortant de la fondation, de madame Caroline Martel, directrice générale, et du comédien Jean-François Beaupré, porte-parole bénévole, ont annoncé fièrement, le jeudi 31 mai dernier, le résultat impressionnant de la première campagne majeure de la fondation. C’est un montant de 10 250 500 $ qui a été amassé grâce à l’immense générosité de la population et du milieu des affaires!

15/06/18

Une assemblée générale annuelle sous le signe du changement

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière a tenu, le 31 mai dernier, son assemblée générale annuelle lors de laquelle Me Alain Caron a passé le flambeau de la présidence à madame Dany Belleville, copropriétaire de Plastiques GPR inc. Cette assemblée générale fut également l’occasion pour le conseil d’administration de se renouveler. C’est en effet six nouveaux administrateurs qui se joignent à l’administration de la fondation.

Campagne majeure 2016-2020

C’est plus que jamais le temps de contribuer à la campagne majeure Donnez avec cœur de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière, alors que la barre du 9,5 millions (M) de dollars en promesses de don vient d’être franchie! Pour que des projets d’ampleur en santé se réalisent sur le territoire du nord de Lanaudière, la population et les entreprises sont invitées à se rallier à la cause de la santé, en contribuant massivement à cette campagne!