Accueil>Évènements>Activités>Collecte de dons - L'Aubainerie
Collecte de dons - L'Aubainerie

L’Aubainerie de Joliette remet 4 000 $ à la fondation!

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière annonce avec fierté la somme amassée par le magasin de vêtements et accessoires bien connu, l’Aubainerie de Joliette, dans le cadre d’une collecte de dons à la caisse qui avait lieu en octobre dernier. En effet, ce sont 4 000 $ qui ont été recueillis aux caisses et qui seront dédiés au département d’oncologie du Centre hospitalier De Lanaudière, grâce à la grande générosité de la clientèle de ce magasin.

Merci de tout cœur à ceux et celles qui ont contribué à cette campagne de dons à la caisse, soit la clientèle de l’Aubainerie de Joliette ainsi que tout le personnel et les propriétaires du magasin, qui fait partie des 60 magasins de la chaîne québécoise.

S'inscrire Donner Partager Contacter
Ann-Sophie Martin-Métivier
450-759-8222 poste 2703

Partenaire en titre

L'Aubainerie

990, rue Papineau,
Joliette,
QC J6E 2L7

14/05/19

La fondation, gagnante aux Gala des Excelsiors!

Lors du Gala des Excelsiors de la Chambre de Commerce du Grand Joliette qui avait lieu le 26 avril dernier, la fondation s'est vue décerné un prix dans la catégorie Institution, Organisme, Initiative afin de la récompenser pour la réalisation de sa campagne majeure Donnez avec coeur

« Nous tenions à gagner ce prix; comme bien d’autres entreprises dans les salles puisque nous le méritons tous. Félicitations d’ailleurs à tous les finalistes! Comme c’est une campagne d’exception qui a été effectuée pour la santé de notre communauté, avec la campagne Donnez avec cœur, nous souhaitions atteindre l’objectif, et même le dépasser, pas seulement pour montrer qu’on l’a dépassé, mais pour que les retombées pour nos gens soient encore plus importantes. » a mentionné Caroline Martel, Directrice générale de la fondation.

14/05/19

La fondation, gagnante aux Gala des Excelsiors!

Campagne majeure 2016-2020

C’est avec beaucoup d’émotion et sous une pluie de confettis que les coprésidents de la campagne majeure de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière, monsieur Alain Chalut de A. Chalut auto limitée, de même que monsieur Jean Denommé, de la Caisse Desjardins de Joliette, accompagnés de monsieur Alain Caron, président sortant de la fondation, de madame Caroline Martel, directrice générale, et du comédien Jean-François Beaupré, porte-parole bénévole, ont annoncé fièrement, le jeudi 31 mai dernier, le résultat impressionnant de la première campagne majeure de la fondation. C’est un montant de 10 250 500 $ qui a été amassé grâce à l’immense générosité de la population et du milieu des affaires!