Accueil>Évènements>Activités>Collecte de dons - L'Aubainerie
Collecte de dons - L'Aubainerie

L’Aubainerie de Joliette remet 4 000 $ à la fondation!

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière annonce avec fierté la somme amassée par le magasin de vêtements et accessoires bien connu, l’Aubainerie de Joliette, dans le cadre d’une collecte de dons à la caisse qui avait lieu en octobre dernier. En effet, ce sont 4 000 $ qui ont été recueillis aux caisses et qui seront dédiés au département d’oncologie du Centre hospitalier De Lanaudière, grâce à la grande générosité de la clientèle de ce magasin.

Merci de tout cœur à ceux et celles qui ont contribué à cette campagne de dons à la caisse, soit la clientèle de l’Aubainerie de Joliette ainsi que tout le personnel et les propriétaires du magasin, qui fait partie des 60 magasins de la chaîne québécoise.

S'inscrire Donner Partager Contacter
Ann-Sophie Martin-Métivier
450-759-8222 poste 2703

Partenaire en titre

L'Aubainerie

990, rue Papineau,
Joliette,
QC J6E 2L7

31/05/18

Campagne majeure, l'objectif est dépassé!

C’est avec beaucoup d’émotion et sous une pluie de confettis que les coprésidents de la campagne majeure de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière, monsieur Alain Chalut de A. Chalut auto limitée, de même que monsieur Jean Denommé, de la Caisse Desjardins de Joliette, accompagnés de monsieur Alain Caron, président sortant de la fondation, de madame Caroline Martel, directrice générale, et du comédien Jean-François Beaupré, porte-parole bénévole, ont annoncé fièrement, le jeudi 31 mai dernier, le résultat impressionnant de la première campagne majeure de la fondation. C’est un montant de 10 250 500 $ qui a été amassé grâce à l’immense générosité de la population et du milieu des affaires!

11/12/18

Chaque geste compte

En 2018, ce sont plus d’une vingtaine d’activités qui ont été organisées par des gens et entreprises de la communauté désirant s’impliquer pour la cause de la santé. Rassemblées, ces activités ont permis d’amasser près de 200 000 $ !

Campagne d'automne 2018

Une lettre arrivera cet automne dans plusieurs résidences du nord de Lanaudière afin d'offrir aux gens la possibilité de soutenir le projet de réaménagement de l'unité d'endoscopie du Centre hospitalier De Lanaudière.