Accueil>Évènements>Activités>Collecte de dons - L'Aubainerie
Collecte de dons - L'Aubainerie

Pendant le mois d'octobre, les fidèles clients du magasin L'Aubainerie, maintenant situé aux Galeries Joliette, seront invités à faire un don à la caisse. Toutes les sommes amassées lors de cette collecte de dons seront dédiées au département de l'oncologie du Centre hospitalier De Lanaudière.

L'an dernier, c'est 4 000 $ qui a été recueilli aux caisses grâce à la grande générosité de la clientèle de ce magasin.

S'inscrire Donner Partager Contacter
Ann-Sophie Martin-Métivier
450-759-8222 poste 2703

Partenaire en titre

L'Aubainerie

990, rue Papineau,
Joliette,
QC J6E 2L7

31/05/18

Campagne majeure, l'objectif est dépassé!

C’est avec beaucoup d’émotion et sous une pluie de confettis que les coprésidents de la campagne majeure de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière, monsieur Alain Chalut de A. Chalut auto limitée, de même que monsieur Jean Denommé, de la Caisse Desjardins de Joliette, accompagnés de monsieur Alain Caron, président sortant de la fondation, de madame Caroline Martel, directrice générale, et du comédien Jean-François Beaupré, porte-parole bénévole, ont annoncé fièrement, le jeudi 31 mai dernier, le résultat impressionnant de la première campagne majeure de la fondation. C’est un montant de 10 250 500 $ qui a été amassé grâce à l’immense générosité de la population et du milieu des affaires!

15/11/18

Deux objectifs pour les usagers : bouger et s’amuser!

Afin de poursuivre sa mission de mise en place d’activités permettant l’acquisition de saines habitudes de vie pour la clientèle en santé mentale, et grâce au soutien financier de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière, les unités de soins de longue durée en santé mentale (unités 4C-4D) ont fait l’acquisition de 8 nouvelles bicyclettes. En plus de favoriser l’intégration de l’activité physique au quotidien, cette acquisition permettra à plusieurs usagers de s’amuser à l’extérieur, dans la communauté.

Campagne majeure 2016-2020

C’est plus que jamais le temps de contribuer à la campagne majeure Donnez avec cœur de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière, alors que la barre du 9,5 millions (M) de dollars en promesses de don vient d’être franchie! Pour que des projets d’ampleur en santé se réalisent sur le territoire du nord de Lanaudière, la population et les entreprises sont invitées à se rallier à la cause de la santé, en contribuant massivement à cette campagne!