Accueil>Évènements>Activités>Cross-country Zen'nature
Cross-country Zen'nature

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière est heureuse d’annoncer la tenue de la 4e édition du Cross-Country Zen’nature, organisé par la Corporation de développement de Saint-Zénon. Cette activité au profit de la fondation aura lieu le dimanche 11 août prochain sur le sentier de La Grande Boucle Zen’nature de Saint-Zénon.

L’activité de financement prendra à nouveau la forme d’une course à pied composée de différents défis, tous dans un cadre époustouflant. Les défis proposés se présentent sous une vaste gamme de courses pour tous les goûts et les âges, allant du 300 mètres pour enfants au 60 kilomètres pour coureurs expérimentés. Notez que certains parcours incluent également la marche à pied. Les sommes recueillies lors de cette activité seront investies directement en Haute-Matawinie, dans le but d’améliorer les soins et services de santé offerts dans une portion de la MRC de Matawinie.

« La fondation est choyée d’être associée, pour une 4e année, au Cross-Country Zen’nature. Il s’agit d’une activité qui va de pair avec les valeurs de la fondation, contribuant à la santé physique et mentale de la population du nord de Lanaudière. Les efforts communs des participants et des organisateurs permettront à la fondation de redonner directement à la communauté de la Haute-Matawinie en investissant dans l’achat d’équipements pour les installations de santé qui s’y trouvent. Merci à la Corporation de développement de Saint-Zénon, instigatrice de cet événement.», tenait à mentionner madame Caroline Martel, directrice générale de la fondation. Pour plus d’informations, vous pouvez composer le 450 421-4145 ou aller au www.bouclezen-nature.org.

S'inscrire Donner Partager Contacter
Ann-Sophie Martin-Métivier

Experiencia - 3e édition

30/09/19

La toute nouvelle Unité d’endoscopie est inaugurée au Centre hospitalier De Lanaudière!

Un peu plus d’un an après la clôture de la campagne majeure Donnez avec cœur de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière, la fondation et le Centre intégré de santé et de services sociaux de Lanaudière sont heureux d’annoncer que la nouvelle Unité d’endoscopie vient tout juste d’être inaugurée!

08/10/19

Un franc succès pour le Tournoi de golf de la Pharmacie Familiprix Jean-François Lafrance!

Le 28 juin dernier, la Pharmacie Familiprix Jean-François Lafrance, Alimentation D.M. St-Georges (Provigo), les Résidences St-Georges et Nouveau Monde Graphite se sont unis afin d’organiser la 6e édition du Tournoi de golf de la Pharmacie Jean-François Lafrance.

Campagne majeure 2016-2020

C’est avec beaucoup d’émotion et sous une pluie de confettis que les coprésidents de la campagne majeure de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière, monsieur Alain Chalut de A. Chalut auto limitée, de même que monsieur Jean Denommé, de la Caisse Desjardins de Joliette, accompagnés de monsieur Alain Caron, président sortant de la fondation, de madame Caroline Martel, directrice générale, et du comédien Jean-François Beaupré, porte-parole bénévole, ont annoncé fièrement, le jeudi 31 mai dernier, le résultat impressionnant de la première campagne majeure de la fondation. C’est un montant de 10 250 500 $ qui a été amassé grâce à l’immense générosité de la population et du milieu des affaires!