Accueil>Évènements>Activités>Cross-country Zen'nature
Cross-country Zen'nature

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière est heureuse d’annoncer la tenue de la 3e édition du Cross-Country Zen’nature, organisé par la Corporation de développement de Saint-Zénon. Cette activité au profit de la fondation aura lieu le dimanche 5 août prochain sur le sentier de La Grande Boucle Zen’nature de Saint-Zénon.

L’activité de financement prendra à nouveau la forme d’une course à pied composée de différents défis, tous dans un cadre époustouflant. Les défis proposés se présentent sous une vaste gamme de courses pour tous les goûts et les âges, allant du 300 mètres pour enfants au 60 kilomètres pour coureurs expérimentés. Les propriétaires de chien pourront même prendre part au canicross avec leur animal de compagnie, qui se veut une course de cinq kilomètres. Notez que certains parcours incluent également la marche à pied. Les sommes recueillies lors de cette activité seront investies directement en Haute-Matawinie, dans le but d’améliorer les soins et services de santé offerts dans une portion de la MRC de Matawinie.

« La fondation est choyée d’être associée, pour une 3e année, au Cross-Country Zen’nature et pour une première fois au Raid Zen’nature. Il s’agit de deux activités qui vont de pair avec les valeurs de la fondation, contribuant toutes deux à la santé physique et mentale de la population du nord de Lanaudière. Les efforts communs des participants et des organisateurs permettront à la fondation de redonner directement à la communauté de la Haute-Matawinie en investissant dans l’achat d’équipements pour les installations de santé qui s’y trouvent. Merci à la Corporation de développement de Saint-Zénon, instigatrice de cet événement.», a avancé madame Caroline Martel, directrice générale de la fondation. Pour plus d’informations, vous pouvez composer le 450 421-4145 ou aller au www.bouclezen-nature.org.

S'inscrire Donner Partager Contacter
Ann-Sophie Martin-Métivier

31/05/18

Campagne majeure, l'objectif est dépassé!

C’est avec beaucoup d’émotion et sous une pluie de confettis que les coprésidents de la campagne majeure de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière, monsieur Alain Chalut de A. Chalut auto limitée, de même que monsieur Jean Denommé, de la Caisse Desjardins de Joliette, accompagnés de monsieur Alain Caron, président sortant de la fondation, de madame Caroline Martel, directrice générale, et du comédien Jean-François Beaupré, porte-parole bénévole, ont annoncé fièrement, le jeudi 31 mai dernier, le résultat impressionnant de la première campagne majeure de la fondation. C’est un montant de 10 250 500 $ qui a été amassé grâce à l’immense générosité de la population et du milieu des affaires!

05/09/18

Ouverture de poste - Technicien(ne) en comptabilité

Ouverture de poste
FONDATION POUR LA SANTÉ DU NORD DE LANAUDIÈRE
Saint-Charles-Borromée
Vous avez le goût d’un nouveau défi?
Vous souhaitez faire partie d’une équipe dynamique?
Vous souhaitez travailler pour un employeur de choix?
Consultez cette offre d’emploi.
Poste : Technicien(ne) en comptabilité

Campagne majeure 2016-2020

C’est plus que jamais le temps de contribuer à la campagne majeure Donnez avec cœur de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière, alors que la barre du 9,5 millions (M) de dollars en promesses de don vient d’être franchie! Pour que des projets d’ampleur en santé se réalisent sur le territoire du nord de Lanaudière, la population et les entreprises sont invitées à se rallier à la cause de la santé, en contribuant massivement à cette campagne!