Accueil>Évènements>Activités>Cross-country Zen'nature
Cross-country Zen'nature

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière est fière d’avoir été associée cette année encore au Cross-Country Zen’nature de Saint-Zénon. Cette troisième édition au profit de la fondation a eu lieu le dimanche 5 août dernier sur le sentier de La Grande Boucle Zen’nature de Saint-Zénon et aura permis de récolter 450 $.

S'inscrire Donner Partager Contacter
Ann-Sophie Martin-Métivier

Défi Ski

31/05/18

Campagne majeure, l'objectif est dépassé!

C’est avec beaucoup d’émotion et sous une pluie de confettis que les coprésidents de la campagne majeure de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière, monsieur Alain Chalut de A. Chalut auto limitée, de même que monsieur Jean Denommé, de la Caisse Desjardins de Joliette, accompagnés de monsieur Alain Caron, président sortant de la fondation, de madame Caroline Martel, directrice générale, et du comédien Jean-François Beaupré, porte-parole bénévole, ont annoncé fièrement, le jeudi 31 mai dernier, le résultat impressionnant de la première campagne majeure de la fondation. C’est un montant de 10 250 500 $ qui a été amassé grâce à l’immense générosité de la population et du milieu des affaires!

11/12/18

Chaque geste compte

En 2018, ce sont plus d’une vingtaine d’activités qui ont été organisées par des gens et entreprises de la communauté désirant s’impliquer pour la cause de la santé. Rassemblées, ces activités ont permis d’amasser près de 200 000 $ !

Jardins de vie - Saint-Gabriel

La campagne de financement des Jardins de vie se déplace à Saint-Gabriel-de-Brandon!