Accueil>Évènements>Activités>Course en couleurs Ariane Gingras
Course en couleurs Ariane Gingras

Pour une 5e année consécutive, la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière sera une des bénéficiaires des sommes amassées lors de la Course en couleurs Ariane Gingras, organisée par l’École secondaire de L’Érablière de Saint-Félix-de-Valois.

Projet un peu fou sorti tout droit de l’esprit d’une jeune finissante du Programme Ouverture sur le Monde (POM) de l’école secondaire de l’Érablière de St-Félix-de-Valois, Ariane Gingras, la Course en couleurs est une activité familiale de type « Color Me Rad » ou « The Color Run » au cours de laquelle les participants doivent parcourir à leur rythme trois kilomètres. Durant leur aventure, ceux-ci traverseront trois stations de couleur, endroits où ils seront aspergés d’une poudre colorée non toxique à base de fécule de maïs.

La quatrième édition de l’événement, l’an passé, a attiré plus de 1800 coureurs! Ce succès, doublé de la contribution de généreux partenaires, nous aura permis de remettre 8 250 $ à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière.

Cette année, la course souhaite accueillir 1800 coureurs qui seront répartis sur six départs et l'objectif total de la collecte fixé à 15 000 $.

Prenez part à cette grande célébration colorée de la vie!

S'inscrire Donner Partager Contacter
450-759-8222, poste 4253
Bon coup

24/04/18

Grâce à vos dons...

La pouponnière du CHDL, complètement réaménagée pour la santé de nos nouveau-nés!

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière et le Centre intégré de santé et de services sociaux de Lanaudière (CISSS de Lanaudière) sont fiers d’avoir procédé le 24 avril dernier à l’inauguration de la toute nouvelle pouponnière située au module parents-enfants du Centre hospitalier De Lanaudière (CHDL).

24/04/18

Une toute nouvelle cour pour le pavillon de la pédopsychiatrie du CHDL

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière et le Centre intégré de santé et de services sociaux de Lanaudière (CISSS de Lanaudière) sont fiers d'avoir procédé le 24 avril dernier à l’inauguration de la toute nouvelle cour du pavillon de la pédopsychiatrie du Centre hospitalier De Lanaudière (CHDL).

Campagne majeure 2016-2020

C’est plus que jamais le temps de contribuer à la campagne majeure Donnez avec cœur de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière, alors que la barre du 9,5 millions (M) de dollars en promesses de don vient d’être franchie! Pour que des projets d’ampleur en santé se réalisent sur le territoire du nord de Lanaudière, la population et les entreprises sont invitées à se rallier à la cause de la santé, en contribuant massivement à cette campagne!