Accueil>Évènements>Activités>Chez Henri
Chez Henri

Le restaurant charlois Chez Henri a remis dernièrement un montant de 5 000 $ à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière. Depuis 2010, la famille Majeau, propriétaire du célèbre restaurant Chez Henri, a versé plus de 50 000 $ à la fondation dans le cadre de la vente de divers objets promotionnels au restaurant ainsi que par des dons corporatifs importants.

La fondation tient à remercier la famille Majeau et le restaurant Chez Henri pour leur générosité et leur grande fidélité.

en date du 3 juillet 2018

5 000,00 $

S'inscrire Donner Partager Contacter
Ann-Sophie Martin-Métivier

31/05/18

Campagne majeure, l'objectif est dépassé!

C’est avec beaucoup d’émotion et sous une pluie de confettis que les coprésidents de la campagne majeure de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière, monsieur Alain Chalut de A. Chalut auto limitée, de même que monsieur Jean Denommé, de la Caisse Desjardins de Joliette, accompagnés de monsieur Alain Caron, président sortant de la fondation, de madame Caroline Martel, directrice générale, et du comédien Jean-François Beaupré, porte-parole bénévole, ont annoncé fièrement, le jeudi 31 mai dernier, le résultat impressionnant de la première campagne majeure de la fondation. C’est un montant de 10 250 500 $ qui a été amassé grâce à l’immense générosité de la population et du milieu des affaires!

05/09/18

Ouverture de poste - Technicien(ne) en comptabilité

Ouverture de poste
FONDATION POUR LA SANTÉ DU NORD DE LANAUDIÈRE
Saint-Charles-Borromée
Vous avez le goût d’un nouveau défi?
Vous souhaitez faire partie d’une équipe dynamique?
Vous souhaitez travailler pour un employeur de choix?
Consultez cette offre d’emploi.
Poste : Technicien(ne) en comptabilité

Jardins de vie - Saint-Gabriel

La campagne de financement des Jardins de vie se déplace à Saint-Gabriel-de-Brandon!