Accueil>Évènements>Activités>Chez Henri
Chez Henri

Le restaurant charlois Chez Henri a remis dernièrement un montant de 5 000 $ à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière. Depuis 2010, la famille Majeau, propriétaire du célèbre restaurant Chez Henri, a versé plus de 50 000 $ à la fondation dans le cadre de la vente de divers objets promotionnels au restaurant ainsi que par des dons corporatifs importants.

La fondation tient à remercier la famille Majeau et le restaurant Chez Henri pour leur générosité et leur grande fidélité.

en date du 3 juillet 2018

5 000,00 $

S'inscrire Donner Partager Contacter
Ann-Sophie Martin-Métivier

Défi Ski

31/05/18

Campagne majeure, l'objectif est dépassé!

C’est avec beaucoup d’émotion et sous une pluie de confettis que les coprésidents de la campagne majeure de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière, monsieur Alain Chalut de A. Chalut auto limitée, de même que monsieur Jean Denommé, de la Caisse Desjardins de Joliette, accompagnés de monsieur Alain Caron, président sortant de la fondation, de madame Caroline Martel, directrice générale, et du comédien Jean-François Beaupré, porte-parole bénévole, ont annoncé fièrement, le jeudi 31 mai dernier, le résultat impressionnant de la première campagne majeure de la fondation. C’est un montant de 10 250 500 $ qui a été amassé grâce à l’immense générosité de la population et du milieu des affaires!

11/12/18

Chaque geste compte

En 2018, ce sont plus d’une vingtaine d’activités qui ont été organisées par des gens et entreprises de la communauté désirant s’impliquer pour la cause de la santé. Rassemblées, ces activités ont permis d’amasser près de 200 000 $ !

Campagne majeure 2016-2020

C’est plus que jamais le temps de contribuer à la campagne majeure Donnez avec cœur de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière, alors que la barre du 9,5 millions (M) de dollars en promesses de don vient d’être franchie! Pour que des projets d’ampleur en santé se réalisent sur le territoire du nord de Lanaudière, la population et les entreprises sont invitées à se rallier à la cause de la santé, en contribuant massivement à cette campagne!