Accueil>Évènements>Activités>Boxe contre le cancer
Boxe contre le cancer

Le 2e édition de Boxe contre le cancer aura lieu le samedi 5 mai 2018 aux Galeries Joliette.

Plus d'informations sous peu...

Informations sur la première édition en 2017

La première édition de l’événement Boxe contre le cancer a eu lieu le samedi 6 mai dernier aux Galeries Joliette. Cette toute nouvelle activité-bénéfice au profit de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière a permis d’amasser la somme de 8 200 $.

Au courant de la journée, il y a eu démonstrations de boxe sur un ring aménagé spécialement pour l’occasion à la cour centrale des Galeries Joliette, en plus d’ateliers de mini-boxes pour enfants et de cours pour adultes. Les jeunes et moins jeunes ont pu y rencontrer des boxeurs professionnels issus de l’agence Eye of the Tiger Management, promoteur reconnu dans le monde de la boxe professionnelle. Ces derniers ont échangé avec les gens sur place, en plus de se prêter à des séances de photos et d’autographes.

L’événement, mis sur pied par le Club de boxe Michel Morin, en étroite collaboration avec les Galeries Joliette, est né de l’initiative personnelle de monsieur Michel Morin, propriétaire du Club de boxe, et de sa conjointe, madame Chantal Leclair.

Cette dernière a été atteinte du cancer de la base de la langue l’année dernière et après avoir combattu la maladie, le couple a ressenti un fort désir de redonner à la communauté après les bons soins reçus. Précisons que l’intégralité des profits amassés lors de cette activité de financement sera versée au département d’oto-rhino-laryngologie (ORL) du CHRDL, par le biais de la fondation.

S'inscrire Donner Partager Contacter
450-759-8222, poste 4253

Documentation

Documents téléchargeables en format Adobe PDF

Partenaire en titre

Galeries Joliette

1075, boulevard Firestone,
Joliette,
QC J6E 6X6

Bon coup

29/08/17

Grâce à vos dons...

Un nouveau fauteuil tout-terrain pour le Camp de jour adapté de Brandon !

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière est excessivement fière de présenter un investissement qui a un impact direct dans la vie des jeunes de la MRC de D’Autray ayant une déficience physique. De concert avec ses partenaires, la fondation a permis l’achat d’un fauteuil de plage tout-terrain permettant aux jeunes à mobilité réduite du Camp de jour adapté de Brandon de pouvoir profiter de la populaire plage de Saint-Gabriel.

01/03/18

Ouverture de poste - Adjoint(e) aux communications et au développement

Ouverture de poste
FONDATION POUR LA SANTÉ DU NORD DE LANAUDIÈRE
Saint-Charles-Borromée
Vous avez le goût d’un nouveau défi?
Vous souhaitez faire partie d’une équipe dynamique?
Vous souhaitez travailler pour un employeur de choix?
Consultez cette offre d’emploi.

Jardins de vie - Saint-Lin

La campagne de financement des Jardins de vie a atteint son objectif de financement!