Accueil>Évènements>Activités>Boston Pizza de Joliette
Boston Pizza de Joliette

Boston Pizza de Joliette remet un montant de 791,75 $ à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière

Le restaurant Boston Pizza de Joliette a remis dernièrement un montant de 791,75 $ à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière. C’est par la Fondation Boston Pizza Futurs espoirs, qui remet localement les fonds amassés par chacun des restaurants, qu’une collecte de fonds a été réalisée et qui consistait à remettre 1 $ par pizza en cœur et par gâteau mousse triple chocolat vendus.

Au cours des 30 dernières années, la Fondation Boston Pizza a versé plus de 30 millions de dollars à des organismes de bienfaisance qui soutiennent les communautés de partout au Canada.

La fondation tient à remercier le restaurant Boston Pizza de Joliette et son équipe pour leur générosité et leur désir de faire une différence dans la communauté en matière de santé.

Sur la photo : Maude Malo, directrice des communications et du développement à la fondation, accompagnée des serveuses du Boston Pizza de Joliette Jade Bélanger, Marika Farly et Jessica Savard.

en date du 7 février 2020

791,00 $

S'inscrire Donner Partager Contacter
450-759-8222, poste 4253

21/12/20

La fondation apporte du réconfort aux usagers

Différentes initiatives ont été mises en œuvre afin de favoriser le mieux-être de centaines de personnes soignées ou hébergées dans les divers établissements de santé et de services sociaux situés au nord de Lanaudière à l’occasion du temps des fêtes.

22/12/20

Plusieurs projets d’envergure sont en voie de réalisation!

Trois projets majeurs pour lesquels la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière investit 1,7 M$ ont débuté cette année au Centre hospitalier De Lanaudière (CHDL). Ces projets sont issus des sept grands projets soutenus par la campagne majeure Donnez avec cœur. Ils amélioreront la qualité et la sécurité des soins et services offerts à la population du nord de Lanaudière.

Campagne majeure 2016-2020

C’est avec beaucoup d’émotion et sous une pluie de confettis que les coprésidents de la campagne majeure de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière, monsieur Alain Chalut de A. Chalut auto limitée, de même que monsieur Jean Denommé, de la Caisse Desjardins de Joliette, accompagnés de monsieur Alain Caron, président sortant de la fondation, de madame Caroline Martel, directrice générale, et du comédien Jean-François Beaupré, porte-parole bénévole, ont annoncé fièrement, le jeudi 31 mai dernier, le résultat impressionnant de la première campagne majeure de la fondation. C’est un montant de 10 250 500 $ qui a été amassé grâce à l’immense générosité de la population et du milieu des affaires!