Accueil>Évènements>Activités>Archives>Triathlon Julie-Pothier
Triathlon Julie-Pothier

Le 28 mai dernier avait lieu la deuxième édition du Triathlon Julie-Pothier, une activité-bénéfice organisée par le Collège Esther-Blondin lors de laquelle les élèves de 2e secondaire ont amassé 760 $. Cet argent permettra de financer en partie les ateliers de zoothérapie animés par l’entreprise Zoothérapie Anim’Âge qui sont offerts au Centre d’hébergement de Saint-Jacques via la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière.

Dans les semaines qui ont précédé l’activité, les élèves avaient pour mission d’amasser des fonds pour cinq organismes de la région puisque chaque niveau relevait le défi pour une cause différente.

La fondation souhaite remercier l’établissement et les élèves de 2e secondaire d’avoir complété ce défi sportif pour la santé des gens d’ici!

en date du 28 mai 2019

760,00 $

Ann-Sophie Martin-Métivier

Loterie-Voyages 2020

30/09/19

La toute nouvelle Unité d’endoscopie est inaugurée au Centre hospitalier De Lanaudière!

Un peu plus d’un an après la clôture de la campagne majeure Donnez avec cœur de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière, la fondation et le Centre intégré de santé et de services sociaux de Lanaudière sont heureux d’annoncer que la nouvelle Unité d’endoscopie vient tout juste d’être inaugurée!

26/10/19

Joliette se sensibilise aux enjeux de la santé mentale

Le samedi 26 octobre prochain aura lieu à la Librairie Martin de Joliette le lancement du collectif Mille mots de voyage des Éditions Les Impatients, de 14 h à 15 h 30. Les gens pourront rencontrer l’auteur Alain Labonté (Une âme et sa quincaillerie), participant au collectif ainsi que des représentants des ateliers Les Impatients de Joliette.

Activité en cours

Loterie-Voyages 2020

Courez la chance de partir où et quand vous voulez; procurez-vous un billet Loterie-Voyage 2020!