Accueil>Évènements>Activités>Archives>Tournois de golf de la Pharmacie Jean-François Lafrance
Tournois de golf de la Pharmacie Jean-François Lafrance

La Pharmacie Jean-François Lafrance, Alimentation D. M. St-Georges, les Résidences St-Georges et Nouveau Monde Graphite s'unissent pour organiser le Tournois de golf de la Pharmacie Jean-François Lafrance qui aura lieu le 28 juin prochain.

Une partie des profits générés par l'événement sera remise au fonds dédié à la Haute-Matawinie de la fondation. Ce fonds est exclusivement destiné au financement de projets dans les installations du CISSS se trouvant dans la région de la Haute-Matawinie.

La fondation souhaite remercier l'organisation pour son dévouement et son implication afin d'offrir les meilleurs soins de santé et de services sociaux ici, dans le nord de Lanaudière.

Club de golf de Saint-Michel-des-Saints
450-883-5050

Loterie-Voyages 2020

30/09/19

La toute nouvelle Unité d’endoscopie est inaugurée au Centre hospitalier De Lanaudière!

Un peu plus d’un an après la clôture de la campagne majeure Donnez avec cœur de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière, la fondation et le Centre intégré de santé et de services sociaux de Lanaudière sont heureux d’annoncer que la nouvelle Unité d’endoscopie vient tout juste d’être inaugurée!

26/10/19

Joliette se sensibilise aux enjeux de la santé mentale

Le samedi 26 octobre prochain aura lieu à la Librairie Martin de Joliette le lancement du collectif Mille mots de voyage des Éditions Les Impatients, de 14 h à 15 h 30. Les gens pourront rencontrer l’auteur Alain Labonté (Une âme et sa quincaillerie), participant au collectif ainsi que des représentants des ateliers Les Impatients de Joliette.

Activité en cours

Loterie-Voyages 2020

Courez la chance de partir où et quand vous voulez; procurez-vous un billet Loterie-Voyage 2020!