Accueil>Évènements>Activités>Archives>Restaurant Henri
Restaurant Henri

Un mammouth pour dire merci!

Le Restaurant Henri de Saint-Charles-Borromée vous invite à contribuer à sa collecte de fonds où 1 $ par trio « mammouth » vendu sera versé à la fondation.  Cette initiative vise à remercier et soutenir le personnel de la santé.

« Le personnel de la santé accomplit chaque jour un travail extraordinaire pour la population et c’est d’autant plus vrai pendant la pandémie. Au Restaurant Henri, nous cherchions un moyen de reconnaître leurs efforts. À titre de partenaire de longue date de la fondation, nous savons que les dons servent à acheter, entre autres, de l’équipement médical et cela facilite le travail des professionnels de la santé. Nous pensons que donner à la fondation est un bon moyen de récompenser ces travailleurs », annonce monsieur Yves Pichette, propriétaire du Restaurant Henri.

Depuis plusieurs années, le restaurant contribue à la mission de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière par la vente d'objets promotionnels à l'effigie du Restaurant Henri. Cette année, choisir de vendre le hamburger « mammouth » qui fait sa renommée était stratégique.  « Comme le mammouth est l’article le plus populaire de notre menu, nous nous assurons de maximiser le résultat de notre activité-bénéfice. Le trio comprend une poutine, un mammouth, ainsi qu’un breuvage et est vendu à prix réduit pendant la collecte de fonds », explique Frédéric St-Germain, directeur général du Restaurant Henri. Respectant les consignes de santé publique, le comptoir pour emporter, ainsi que le service de livraison, demeurent disponibles pendant le confinement.

Voici trois arguments pour vous encourager à participer à cette collecte de fonds :

1. C’est une belle manière de dire merci au personnel de la santé.
  2. Vous encouragerez un commerçant et des fournisseurs locaux; c’est bénéfique pour notre économie.
  3. Commander au restaurant est l’une des rares activités qui est encore permise pour se faire plaisir, une fois de temps en temps, pendant le confinement.

Nous vous invitons à participer en grand nombre et appuyer le réseau de la santé!

Partenaire en titre

Restaurant Chez Henri

30, rue de la Visitation,
Saint-Charles-Borromée,
QC J6E 4M8

02/06/20

La fondation est plus active que jamais pour sa communauté!

La pandémie a apporté son lot de bouleversements et un ralentissement des activités dans la plupart des secteurs, la fondation n’y faisant pas exception. Malgré cela, l’équipe de votre fondation s’est adaptée et a mis en place différentes initiatives et a réalisé de nombreux investissements pendant la crise afin de favoriser la santé et le mieux-être de la population du nord de Lanaudière.

03/06/20

Nomination de madame Maude Malo à titre de directrice générale

Le conseil d’administration de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière est fier d’annoncer la nomination de madame Maude Malo à titre de directrice générale. Puisqu’elle assurait l’intérim du poste depuis le mois de février, son entrée en fonction est immédiate.