Accueil>Évènements>Activités>Archives>Opération Enfant Soleil
Opération Enfant Soleil

La fondation désire remercier Opération Enfant Soleil pour sa contribution au mieux-être des enfants d'ici. Remis en avril 2017, le montant de 13 045 $ a permis l’achat d’un réfractomètre pour l’urine, d’un appareil de poche pour mesure du volume de la vessie, d’un sphygmomanomètre et d’un fauteuil berçant optimum pour le continuum Famille Enfance Jeunesse du Nord de Lanaudière. L’achat de tels appareils servira à l’examen du système urinaire, au contrôle des signes vitaux adéquat et au réconfort de nos enfants lorsqu’ils sont traités au Centre hospitalier régional De Lanaudière.

La santé des tout-petits est au cœur des préoccupations de la fondation, merci de nous permettre d’aider de plus en plus d’enfants dans la région.

en date du 4 avril 2017

13 045,00 $

Bon coup

31/05/18

Grâce à vos dons...

Campagne majeure, l'objectif est dépassé!

C’est avec beaucoup d’émotion et sous une pluie de confettis que les coprésidents de la campagne majeure de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière, monsieur Alain Chalut de A. Chalut auto limitée, de même que monsieur Jean Denommé, de la Caisse Desjardins de Joliette, accompagnés de monsieur Alain Caron, président sortant de la fondation, de madame Caroline Martel, directrice générale, et du comédien Jean-François Beaupré, porte-parole bénévole, ont annoncé fièrement, le jeudi 31 mai dernier, le résultat impressionnant de la première campagne majeure de la fondation. C’est un montant de 10 250 500 $ qui a été amassé grâce à l’immense générosité de la population et du milieu des affaires!

15/06/18

Une assemblée générale annuelle sous le signe du changement

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière a tenu, le 31 mai dernier, son assemblée générale annuelle lors de laquelle Me Alain Caron a passé le flambeau de la présidence à madame Dany Belleville, copropriétaire de Plastiques GPR inc. Cette assemblée générale fut également l’occasion pour le conseil d’administration de se renouveler. C’est en effet six nouveaux administrateurs qui se joignent à l’administration de la fondation.

Activité en cours

Omnium de golf André-Chalut

L'Omnium de golf André Chalut sera reconduit pour une 39e année!

En effet, l'activité aura lieu le mercredi 20 juin prochain, au Club de golf de Saint-Jean-de-Matha. Les sommes qui seront remises à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière seront investies dans la santé de la région nord-lanaudoise, spécifiquement pour l'amélioration du service d'endoscopie du CHRDL.