Accueil>Évènements>Activités>Archives>Omnium de golf André-Chalut
Omnium de golf André-Chalut

La 38e édition de l'omnium frappe fort!

En effet, ce sont 67 535  $ qui ont été remis à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière à l'occasion de l'Omnium de golf André-Chalut, qui avait lieu le 21 juin 2017. Les sommes seront investies dans la santé de la région nord-lanaudoise, spécifiquement pour l'amélioration du service d'endoscopie du CHRDL.

Cette amélioration permettra, entre autres, d'acquérir plusieurs équipements médicaux à la fine pointe de la technologie au service d'endoscopie afin d'offrir à la population des soins optimisés, par exemple, dans les cas de cancers du poumon, du côlon et de la prostate. Ces types de cancers pourront ainsi être détectés de façon précoce et leur traitement pourra être mieux ciblé.

Ce projet d'une grande envergure fait partie des investissements importants qui seront réalisés par la fondation, dans le cadre de sa campagne majeure de financement 2016-2020 «Donnez avec coeur».

Merci aux golfeurs, à la famille Chalut ainsi qu'à tous ses partenaires de confiance pour cet événement réussi!

en date du 21 juin 2017

67 535,00 $

450-759-8222 poste 4253
Bon coup

31/05/18

Grâce à vos dons...

Campagne majeure, l'objectif est dépassé!

C’est avec beaucoup d’émotion et sous une pluie de confettis que les coprésidents de la campagne majeure de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière, monsieur Alain Chalut de A. Chalut auto limitée, de même que monsieur Jean Denommé, de la Caisse Desjardins de Joliette, accompagnés de monsieur Alain Caron, président sortant de la fondation, de madame Caroline Martel, directrice générale, et du comédien Jean-François Beaupré, porte-parole bénévole, ont annoncé fièrement, le jeudi 31 mai dernier, le résultat impressionnant de la première campagne majeure de la fondation. C’est un montant de 10 250 500 $ qui a été amassé grâce à l’immense générosité de la population et du milieu des affaires!

15/06/18

Une assemblée générale annuelle sous le signe du changement

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière a tenu, le 31 mai dernier, son assemblée générale annuelle lors de laquelle Me Alain Caron a passé le flambeau de la présidence à madame Dany Belleville, copropriétaire de Plastiques GPR inc. Cette assemblée générale fut également l’occasion pour le conseil d’administration de se renouveler. C’est en effet six nouveaux administrateurs qui se joignent à l’administration de la fondation.

Activité en cours

Omnium de golf André-Chalut

L'Omnium de golf André Chalut sera reconduit pour une 39e année!

En effet, l'activité aura lieu le mercredi 20 juin prochain, au Club de golf de Saint-Jean-de-Matha. Les sommes qui seront remises à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière seront investies dans la santé de la région nord-lanaudoise, spécifiquement pour l'amélioration du service d'endoscopie du CHRDL.