Accueil>Évènements>Activités>Archives>Marche Santé + contre le cancer
Marche Santé + contre le cancer

Le 28 avril dernier, à Saint-Roch-de-L'Achigan, avait lieu la Marche santé + contre le cancer organisée par Körpofit au profit du fonds de recherche du GMF-U de Saint-Charles-Borromée de la fondation.

La fondation tient à remercier Mme Lydia Mimeault pour l'organisation de l'activité!

La fondation se considère chanceuse de faire partie d'une communauté d'affaire qui a à cœur la santé de sa communauté!

en date du 28 avril 2019

142,00 $

Ann-Sophie Martin-Métivier
450-759-8222 poste 2703

Loterie-Voyages 2020

30/09/19

La toute nouvelle Unité d’endoscopie est inaugurée au Centre hospitalier De Lanaudière!

Un peu plus d’un an après la clôture de la campagne majeure Donnez avec cœur de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière, la fondation et le Centre intégré de santé et de services sociaux de Lanaudière sont heureux d’annoncer que la nouvelle Unité d’endoscopie vient tout juste d’être inaugurée!

26/10/19

Joliette se sensibilise aux enjeux de la santé mentale

Le samedi 26 octobre prochain aura lieu à la Librairie Martin de Joliette le lancement du collectif Mille mots de voyage des Éditions Les Impatients, de 14 h à 15 h 30. Les gens pourront rencontrer l’auteur Alain Labonté (Une âme et sa quincaillerie), participant au collectif ainsi que des représentants des ateliers Les Impatients de Joliette.

Activité en cours

Loterie-Voyages 2020

Courez la chance de partir où et quand vous voulez; procurez-vous un billet Loterie-Voyage 2020!