Accueil>Évènements>Activités>Archives>L'UMF fête ses 10 ans!
L'UMF fête ses 10 ans!

Atteinte de deux objectifs pour le spectacle L’UMF fête ses 10 ans!

C’est le vendredi 2 juin dernier qu’a eu lieu le spectacle-bénéfice L’UMF fête ses 10 ans! au Centre culturel de Joliette. Cet événement se voulait une célébration des 10 ans d’existence du Groupe de médecine de famille universitaire de Saint-Charles-Borromée (GMF-U), faisant partie du Centre intégré de santé et de services sociaux de Lanaudière. Les profits engendrés lors de cette soirée, soient 30 000 $, ont été amassés au profit de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière pour ensuite être versés au GMF-U.

Le spectacle du 2 juin a atteint un double objectif. Le premier étant de remettre fièrement à la fondation un montant d’au moins 25 000 $ pour l’amélioration des soins et services de santé offerts par le GMF-U à la population. Le second, quant à lui, était d’honorer ses bâtisseurs, ses acteurs d’aujourd’hui et les médecins de famille de demain. Anecdotes, souvenirs inoubliables, mais surtout émotions ont été au rendez-vous dans le cadre de cette soirée haute en couleurs. Celle-ci a été ponctuée de numéros de chant, de danse et de variété, concoctés spécialement pour l’occasion par les médecins, les résidents et des membres du personnel du GMF-U. Le Centre intégré de santé et de services sociaux de Lanaudière et la fondation tiennent à remercier sincèrement tous les participants, donateurs et commanditaires pour leur implication et pour avoir fait de ce moment mémorable un grand succès.

Don reçu et objectif

en date du 20 septembre 2017

30 000 $ sur 25 000 $

Partenaires en titre

BMO Nesbitt Burns

32, place Bourget Sud,
QC J6E 5E7

Ratelle, Ratelle & Associés

481, rue de Lanaudière,
QC J6E 3M3

Partenaires Platine

Bijouterie Gérald Perreault inc.

47, Place Bourget Sud,

Bon coup

31/05/18

Grâce à vos dons...

Campagne majeure, l'objectif est dépassé!

C’est avec beaucoup d’émotion et sous une pluie de confettis que les coprésidents de la campagne majeure de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière, monsieur Alain Chalut de A. Chalut auto limitée, de même que monsieur Jean Denommé, de la Caisse Desjardins de Joliette, accompagnés de monsieur Alain Caron, président sortant de la fondation, de madame Caroline Martel, directrice générale, et du comédien Jean-François Beaupré, porte-parole bénévole, ont annoncé fièrement, le jeudi 31 mai dernier, le résultat impressionnant de la première campagne majeure de la fondation. C’est un montant de 10 250 500 $ qui a été amassé grâce à l’immense générosité de la population et du milieu des affaires!

15/06/18

Une assemblée générale annuelle sous le signe du changement

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière a tenu, le 31 mai dernier, son assemblée générale annuelle lors de laquelle Me Alain Caron a passé le flambeau de la présidence à madame Dany Belleville, copropriétaire de Plastiques GPR inc. Cette assemblée générale fut également l’occasion pour le conseil d’administration de se renouveler. C’est en effet six nouveaux administrateurs qui se joignent à l’administration de la fondation.

Activité en cours

Omnium de golf André-Chalut

L'Omnium de golf André Chalut sera reconduit pour une 39e année!

En effet, l'activité aura lieu le mercredi 20 juin prochain, au Club de golf de Saint-Jean-de-Matha. Les sommes qui seront remises à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière seront investies dans la santé de la région nord-lanaudoise, spécifiquement pour l'amélioration du service d'endoscopie du CHRDL.