Accueil>Évènements>Activités>Archives>Kaki Plein Air
Kaki Plein Air

Dans le cadre du Week-end des femmes qui a eu lieu en octobre dernier, Kaki Plein Air a remis 500 $ en don à la fondation, soit une 6e activité-bénéfice à notre profit. Merci Michel Morin et Daniel Morin d'être d'aussi fidèles partenaires! Vous aussi #donnezaveccoeur.

Premier week-end privilèges de Kaki Plein Air!

Alors que le Kaki Plein Air organisait depuis 5 ans des soirées VIP au profit de la fondation, les propriétaires ont décidé cette année de tenir cette vente privilèges, toujours réservée aux femmes, dans un week-end complet, soit du 21 au 23 octobre dernier . Pour l’occasion, la boutique offrait une réduction sur les achats et un pourcentage des profits a été remis à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière.

Les clientes du Kaki Plein Air se sont alors préparées pour l'hiver avec des vêtements et chaussures d'excellente qualité!

La fondation tient à remercier les propriétaires de la boutique Kaki Plein Air ainsi que toutes les participantes qui ont contribué au succès de l’événement.

500,00 $

Partenaire en titre

Kaki Plein Air

560, rue Notre-Dame,
Joliette,
QC J6E 9E1

Bon coup

31/05/18

Grâce à vos dons...

Campagne majeure, l'objectif est dépassé!

C’est avec beaucoup d’émotion et sous une pluie de confettis que les coprésidents de la campagne majeure de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière, monsieur Alain Chalut de A. Chalut auto limitée, de même que monsieur Jean Denommé, de la Caisse Desjardins de Joliette, accompagnés de monsieur Alain Caron, président sortant de la fondation, de madame Caroline Martel, directrice générale, et du comédien Jean-François Beaupré, porte-parole bénévole, ont annoncé fièrement, le jeudi 31 mai dernier, le résultat impressionnant de la première campagne majeure de la fondation. C’est un montant de 10 250 500 $ qui a été amassé grâce à l’immense générosité de la population et du milieu des affaires!

15/06/18

Une assemblée générale annuelle sous le signe du changement

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière a tenu, le 31 mai dernier, son assemblée générale annuelle lors de laquelle Me Alain Caron a passé le flambeau de la présidence à madame Dany Belleville, copropriétaire de Plastiques GPR inc. Cette assemblée générale fut également l’occasion pour le conseil d’administration de se renouveler. C’est en effet six nouveaux administrateurs qui se joignent à l’administration de la fondation.

Activité en cours

Omnium de golf André-Chalut

L'Omnium de golf André Chalut sera reconduit pour une 39e année!

En effet, l'activité aura lieu le mercredi 20 juin prochain, au Club de golf de Saint-Jean-de-Matha. Les sommes qui seront remises à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière seront investies dans la santé de la région nord-lanaudoise, spécifiquement pour l'amélioration du service d'endoscopie du CHRDL.