Accueil>Évènements>Activités>Archives>Experiencia
Experiencia - 2e édition

Un succès pour la deuxième édition d'Experiencia!

Le 18 octobre dernier avait lieu la deudième édition d'Experiencia, une soirée-bénéfice de type cocktail dînatoire présentée par Desjardins et le Marché Bel-air. Lors de cette soirée, la fondation a réussi l’exploit de récolter 110 000 $ pour la santé de la population nord-lanaudoise. Experiencia a plongé ses invités dans une ambiance particulière, intrigante et surprenante, où expérience et plaisir se sont côtoyés le temps d’une soirée. Le lieu et le thème de l’événement ont été dévoilés à la dernière minute. En effet, question de jouer le jeu jusqu’au bout, les participants ont été conviés à se rendre dans le stationnement de l’ancien magasin Aubainerie à Joliette, pour ensuite prendre place dans un autobus nolisé prévu spécialement pour l’occasion. C’est dans les minutes suivantes qu’ils ont enfin su, dans un même temps, le lieu et le thème de l’événement, soit l’aviation dans la période spécifique des années 1950.

110 000,00 $

450-759-8222, poste 4253

Partenaires en titre

Desjardins
Métro Marché Bel-air

180, rue Beaudry Nord,
Joliette,
QC J6E 6A6

Partenaires Platine

l'Âtre Bistro Traiteur Tomahawk Communication

110 000 $ 2017 Le 19 octobre 2017

Partenaires en titre

Desjardins

Marché Bel-air

Partenaires Platine

l'Âtre Bistro Traiteur

Quincallerie Rivest et fils

Tomahawk Communication

Loterie-Voyages 2020

30/09/19

La toute nouvelle Unité d’endoscopie est inaugurée au Centre hospitalier De Lanaudière!

Un peu plus d’un an après la clôture de la campagne majeure Donnez avec cœur de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière, la fondation et le Centre intégré de santé et de services sociaux de Lanaudière sont heureux d’annoncer que la nouvelle Unité d’endoscopie vient tout juste d’être inaugurée!

26/10/19

Joliette se sensibilise aux enjeux de la santé mentale

Le samedi 26 octobre prochain aura lieu à la Librairie Martin de Joliette le lancement du collectif Mille mots de voyage des Éditions Les Impatients, de 14 h à 15 h 30. Les gens pourront rencontrer l’auteur Alain Labonté (Une âme et sa quincaillerie), participant au collectif ainsi que des représentants des ateliers Les Impatients de Joliette.

Activité en cours

Loterie-Voyages 2020

Courez la chance de partir où et quand vous voulez; procurez-vous un billet Loterie-Voyage 2020!