Accueil>Évènements>Activités>Archives>Ensemble cultivons la santé
Ensemble cultivons la santé

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière est fière du tout nouveau partenariat avec le Groupe Connexion. Ce dernier, ainsi que les nombreuses entreprises qui y sont affiliées,ont collaborer avec la fondation en 2017 pour mettre sur pied une campagne de financement qui se tenait du 25 septembre au 6 octobre 2017, avec une prévente qui avait débuté en juin. Il s’agissait ici d’une première action s’inscrivant dans le plan quinquennal du groupe qui vise à  récolter 100 000 $ pour l’amélioration des soins et services de santé dans la région. Ils ont relevé le défi haut la main en 2017, alors qu'ils ont atteint leur objectif de 20 000 $ pour l'année 1. Félicitations et merci!

L’activité de financement a pris la forme d’une vente de paniers de légumes issus de producteurs maraîchers locaux, soit majoritairement de l’entreprise de production agricole Vegkiss, faisant partie du Groupe Connexion. Tout l’argent amassé par la campagne Ensemble, cultivons la santé! sera versé à divers projets visant le mieux-être et l’amélioration des soins et services de santé offerts à la population par le biais des installations de santé du nord de Lanaudière.

Rappelons que cette activité de financement se veut la façon pour le Groupe Connexion de contribuer à la campagne majeure Donnez avec cœur. Cette dernière a pour objectif de recueillir 10 M $ sur cinq ans. La fondation désire remercier le Groupe Connexion pour leur engagement social envers la région.

Don reçu et objectif

en date du 1 juin 2017

20 000 $ sur 20 000 $

450-759-8222, poste 4253

Partenaires en titre

Danfreight Systems

1400 Chemin Lasalle,

Groupe Connexion

Vegkiss

Vegkiss Productions

Bon coup

31/05/18

Grâce à vos dons...

Campagne majeure, l'objectif est dépassé!

C’est avec beaucoup d’émotion et sous une pluie de confettis que les coprésidents de la campagne majeure de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière, monsieur Alain Chalut de A. Chalut auto limitée, de même que monsieur Jean Denommé, de la Caisse Desjardins de Joliette, accompagnés de monsieur Alain Caron, président sortant de la fondation, de madame Caroline Martel, directrice générale, et du comédien Jean-François Beaupré, porte-parole bénévole, ont annoncé fièrement, le jeudi 31 mai dernier, le résultat impressionnant de la première campagne majeure de la fondation. C’est un montant de 10 250 500 $ qui a été amassé grâce à l’immense générosité de la population et du milieu des affaires!

15/06/18

Une assemblée générale annuelle sous le signe du changement

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière a tenu, le 31 mai dernier, son assemblée générale annuelle lors de laquelle Me Alain Caron a passé le flambeau de la présidence à madame Dany Belleville, copropriétaire de Plastiques GPR inc. Cette assemblée générale fut également l’occasion pour le conseil d’administration de se renouveler. C’est en effet six nouveaux administrateurs qui se joignent à l’administration de la fondation.

Activité en cours

Omnium de golf André-Chalut

L'Omnium de golf André Chalut sera reconduit pour une 39e année!

En effet, l'activité aura lieu le mercredi 20 juin prochain, au Club de golf de Saint-Jean-de-Matha. Les sommes qui seront remises à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière seront investies dans la santé de la région nord-lanaudoise, spécifiquement pour l'amélioration du service d'endoscopie du CHRDL.