Accueil>Évènements>Activités>Archives>Cross-country Zen'nature
Cross-country Zen'nature

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière est fière d’avoir été associée cette année encore au Cross-Country Zen’nature de Saint-Zénon. Cette seconde édition consécutive au profit de la fondation a eu lieu le dimanche 30 juillet dernier sur le sentier de La Grande Boucle Zen’nature de Saint-Zénon et aura permis de récolter 250 $ auprès des participants.

Ce sont des participants de tous les âges qui ont pris part à l’événement, celui-ci se déclinant en de multiples formats de courses, traversant les territoires des Pourvoiries St-Zénon et Trudeau, les Zecs des Nymphes et Lavigne, de même que le Parc des 7 Chutes. Précisons que le montant recueillie lors de cette activité sera investie directement en Haute-Matawinie, dans le but d’améliorer les soins et services de santé offerts dans cette MRC.

« Il nous fait toujours extrêmement plaisir de voir des organisations locales faire la promotion de la santé et des saines habitudes de vie. Des activités comme le Cross-Country mettent en valeur notre belle région et permettent  de faire vivre la mission de la fondation. Je tiens à remercier chaleureusement Madame Carmen Gouin, ainsi que toute son équipe à la Corporation de développement de Saint-Zénon, pour avoir mis sur pied une si belle activité.», a avancé madame Caroline Martel, directrice générale de la fondation.

en date du 1 août 2017

250,00 $

450-759-8222 poste 4253
Bon coup

31/05/18

Grâce à vos dons...

Campagne majeure, l'objectif est dépassé!

C’est avec beaucoup d’émotion et sous une pluie de confettis que les coprésidents de la campagne majeure de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière, monsieur Alain Chalut de A. Chalut auto limitée, de même que monsieur Jean Denommé, de la Caisse Desjardins de Joliette, accompagnés de monsieur Alain Caron, président sortant de la fondation, de madame Caroline Martel, directrice générale, et du comédien Jean-François Beaupré, porte-parole bénévole, ont annoncé fièrement, le jeudi 31 mai dernier, le résultat impressionnant de la première campagne majeure de la fondation. C’est un montant de 10 250 500 $ qui a été amassé grâce à l’immense générosité de la population et du milieu des affaires!

15/06/18

Une assemblée générale annuelle sous le signe du changement

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière a tenu, le 31 mai dernier, son assemblée générale annuelle lors de laquelle Me Alain Caron a passé le flambeau de la présidence à madame Dany Belleville, copropriétaire de Plastiques GPR inc. Cette assemblée générale fut également l’occasion pour le conseil d’administration de se renouveler. C’est en effet six nouveaux administrateurs qui se joignent à l’administration de la fondation.

Activité en cours

Omnium de golf André-Chalut

L'Omnium de golf André Chalut sera reconduit pour une 39e année!

En effet, l'activité aura lieu le mercredi 20 juin prochain, au Club de golf de Saint-Jean-de-Matha. Les sommes qui seront remises à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière seront investies dans la santé de la région nord-lanaudoise, spécifiquement pour l'amélioration du service d'endoscopie du CHRDL.