Accueil>Évènements>Activités>Archives>Chez Henri
Chez Henri

Le restaurant charlois Chez Henri a remis dernièrement un montant de 5 000 $ à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière. Depuis 2010, la famille Majeau, propriétaire du célèbre restaurant Chez Henri, a versé plus de 50 000 $ à la fondation dans le cadre de la vente de divers objets promotionnels au restaurant ainsi que par des dons corporatifs importants.

La fondation tient à remercier la famille Majeau et le restaurant Chez Henri pour leur générosité et leur grande fidélité.

en date du 3 juillet 2018

5 000,00 $

Ann-Sophie Martin-Métivier

31/05/18

Campagne majeure, l'objectif est dépassé!

C’est avec beaucoup d’émotion et sous une pluie de confettis que les coprésidents de la campagne majeure de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière, monsieur Alain Chalut de A. Chalut auto limitée, de même que monsieur Jean Denommé, de la Caisse Desjardins de Joliette, accompagnés de monsieur Alain Caron, président sortant de la fondation, de madame Caroline Martel, directrice générale, et du comédien Jean-François Beaupré, porte-parole bénévole, ont annoncé fièrement, le jeudi 31 mai dernier, le résultat impressionnant de la première campagne majeure de la fondation. C’est un montant de 10 250 500 $ qui a été amassé grâce à l’immense générosité de la population et du milieu des affaires!

30/01/19

La fondation joint la conversation lors de la Journée Bell Cause pour la cause!

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière est heureuse de se joindre à la conversation le 30 janvier prochain lors de la Journée Bell Cause pour la cause et ainsi contribuer à éliminer à stigmatisation entourant la maladie mentale.

Activité en cours

Berce-O-Thon

Le Club Optimiste de Sainte-Béatrix convie la population à la 17e édition du Berce-O-Thon qui aura lieu les 2 et 3 mars prochain au Pavillon du village de Sainte-Béatrix situé au 821, avenue du Parc. L’activité débutera à 14 h le samedi.