Accueil>Évènements>Activités>Archives

02/06/20

La fondation est plus active que jamais pour sa communauté!

La pandémie a apporté son lot de bouleversements et un ralentissement des activités dans la plupart des secteurs, la fondation n’y faisant pas exception. Malgré cela, l’équipe de votre fondation s’est adaptée et a mis en place différentes initiatives et a réalisé de nombreux investissements pendant la crise afin de favoriser la santé et le mieux-être de la population du nord de Lanaudière.

16/06/20

Une 30e assemblée générale annuelle pour la fondation!

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière a tenu, le 10 juin dernier par vidéoconférence, son assemblée générale annuelle lors de laquelle un survol de la dernière année a été présenté aux membres du conseil d’administration et aux donateurs présents.

Ligne de Front

La fondation prend part à une offensive pancanadienne pour appuyer la lutte contre la COVID-19 : le Fonds – Ligne de Front. Lancé le 21 avril dernier, le Fonds – Ligne de Front a pour objectif de venir en aide au personnel de la santé de première ligne.