Accueil>Évènements>Activités>Les Aliments M&M de Joliette
Les Aliments M&M de Joliette

Les Aliments M&M de Joliette amassent des fonds pour la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière

Les Aliments M&M de Joliette invitent la population les mardi 11 et samedi 15 février prochains au magasin  situé au 215, rue Saint-Charles-Borromée Nord, afin de participer à une collecte de fonds pour la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière.

Les Aliments M&M de Joliette remettront 10 % des ventes faites lors de ces deux journées à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière, de même que tout autre don reçu des clients en magasin.
 Une manière simple d’ouvrir son cœur en soutenant la fondation.

De plus, tout nouveau client employé du réseau du CISSS de Lanaudière se verra offrir une « Fine Fleur » gratuite, fameuse pâtisserie feuilletée et glacée au sucre remplie d’une garniture aux pommes, aux pommes et caramel, aux quatre fruits ou aux cerises!

Un rabais de 10 % sur un futur achat en magasin sera également remis à tous les employés du CISSS de Lanaudière, clients actuels ou non du magasin Les Aliments M&M de Joliette (preuve d’emploi requise)!

C’est donc une invitation à découvrir ce nouveau magasin d’alimentation surgelée! Des produits de grande qualité, préparés avec soin comme à la maison. Découvrez la vaste gamme d’hors-d’œuvre, de portions individuelles, de soupes et sauces, de mets cuisinés, d’accompagnements, de poissons ou tout simplement de desserts. De tout pour tous les goûts, incluant plus de 200 produits sans gluten!

S'inscrire Donner Partager Contacter
450-759-8222, poste 4253

Partenaire en titre

Les Aliments M&M de Joliette

215, rue Saint-Charles-Borromée Nord,
Joliette,
QC J6E 4R6

Loterie-Voyages 2020

10/01/20

Lancement de la nouvelle Loterie-Voyages des deux fondations en santé de la région de Lanaudière

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière et la Fondation Santé Sud de Lanaudière sont fières d’annoncer, en collaboration avec le Club Voyages Albatros et le Club Voyages Lachenaie, le lancement d’une toute nouvelle Loterie-Voyages. En 2020, c’est un total impressionnant de 80 000 $ qui seront remis dans le cadre de la Loterie. Le billet, en vente au coût de 165$, donne la chance de remporter un des 27 crédits-voyages, dont un gros lot de 10 000 $. Les sommes amassées dans le cadre de cette activité de financement serviront à améliorer l’offre de soins de santé et de services sociaux dans toute la région de Lanaudière. Les inscriptions sont possibles dès maintenant au www.loterielanaudiere.ca.

28/01/20

Ouverture de poste - Directeur/trice général(e)

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière est présentement à la recherche d’un directeur ou d'une directrice général(e) afin de combler sa dynamique équipe!

Campagne majeure 2016-2020

C’est avec beaucoup d’émotion et sous une pluie de confettis que les coprésidents de la campagne majeure de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière, monsieur Alain Chalut de A. Chalut auto limitée, de même que monsieur Jean Denommé, de la Caisse Desjardins de Joliette, accompagnés de monsieur Alain Caron, président sortant de la fondation, de madame Caroline Martel, directrice générale, et du comédien Jean-François Beaupré, porte-parole bénévole, ont annoncé fièrement, le jeudi 31 mai dernier, le résultat impressionnant de la première campagne majeure de la fondation. C’est un montant de 10 250 500 $ qui a été amassé grâce à l’immense générosité de la population et du milieu des affaires!