Accueil>Évènements>Activités>Les Aliments M&M de Joliette
Les Aliments M&M de Joliette

Les Aliments M&M de Joliette amassent des fonds pour la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière

Les Aliments M&M de Joliette invitent la population les mardi 11 et samedi 15 février prochains au magasin  situé au 215, rue Saint-Charles-Borromée Nord, afin de participer à une collecte de fonds pour la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière.

Les Aliments M&M de Joliette remettront 10 % des ventes faites lors de ces deux journées à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière, de même que tout autre don reçu des clients en magasin.
 Une manière simple d’ouvrir son cœur en soutenant la fondation.

De plus, tout nouveau client employé du réseau du CISSS de Lanaudière se verra offrir une « Fine Fleur » gratuite, fameuse pâtisserie feuilletée et glacée au sucre remplie d’une garniture aux pommes, aux pommes et caramel, aux quatre fruits ou aux cerises!

Un rabais de 10 % sur un futur achat en magasin sera également remis à tous les employés du CISSS de Lanaudière, clients actuels ou non du magasin Les Aliments M&M de Joliette (preuve d’emploi requise)!

C’est donc une invitation à découvrir ce nouveau magasin d’alimentation surgelée! Des produits de grande qualité, préparés avec soin comme à la maison. Découvrez la vaste gamme d’hors-d’œuvre, de portions individuelles, de soupes et sauces, de mets cuisinés, d’accompagnements, de poissons ou tout simplement de desserts. De tout pour tous les goûts, incluant plus de 200 produits sans gluten!

S'inscrire Donner Partager Contacter
450-759-8222, poste 4253

Partenaire en titre

Les Aliments M&M de Joliette

215, rue Saint-Charles-Borromée Nord,
Joliette,
QC J6E 4R6

02/06/20

La fondation est plus active que jamais pour sa communauté!

La pandémie a apporté son lot de bouleversements et un ralentissement des activités dans la plupart des secteurs, la fondation n’y faisant pas exception. Malgré cela, l’équipe de votre fondation s’est adaptée et a mis en place différentes initiatives et a réalisé de nombreux investissements pendant la crise afin de favoriser la santé et le mieux-être de la population du nord de Lanaudière.

04/08/20

Des artistes donnent pour les CHSLD

11 centres d'hébergement et de soins de longue durée (CHSLD), 11 artistes peintres, 11 dons de toiles : voici l’idée de base d’un projet qui a été initié par Normand Turmel, artiste peintre lanaudois, avec la collaboration de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière et du Centre intégré de santé et de services sociaux de Lanaudière (CISSS de Lanaudière).

Campagne printemps 2020

La crise de la COVID-19 sévit présentement et bouleverse la vie de tous. Dans le réseau de la santé, de nouveaux besoins émergent, alors que ceux déjà connus, demeurent. Toujours présente pour le mieux-être des usagers, la fondation a la volonté de contribuer à sa mesure dans cette lutte à la pandémie, tout en restant dans le cœur des gens pour continuer d’améliorer les soins et les services de santé dans le nord de Lanaudière.