Accueil>Évènements>Activités>AIMEZ VOUS
AIMEZ VOUS

Les Pharmaprix du Grand Joliette recueillent 3 300 $ pour la Fondation pour la Santé avec la campagne Aimez. Vous.

L’automne dernier, la population s’est unie pour appuyer les deux magasins Pharmaprix du Grand Joliette et leurs équipes afin de mener l’une des collectes les plus fructueuses au profit d'initiatives liées à la santé des femmes, ici dans le Grand Joliette.  Les dons attribués à la campagne Aimez. Vous. ont été remis à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière. C’est donc un montant de 3 300 $ qui sera investi pour la santé dans la région!

À la fois d’envergure nationale et locale, la 18e campagne annuelle Aimez. Vous., autrefois connue sous le nom de Cultiver la santé des femmes offre aux clients et aux employés l’occasion de faire un don direct à un organisme de leur propre communauté pour s’assurer que des programmes et des ressources répondent aux besoins des femmes de leur région. Il s’agissait de la 10e édition au profit de la fondation.

« Nous sommes ravis du succès de la campagne Aimez. Vous. Chaque année, nos clients et nos employés montrent leur générosité et leur désir d’appuyer les femmes de leur communauté et nous ne pourrions être plus fiers de la contribution de tous », dit Nancy Gaudreault, pharmacienne-propriétaire affiliée à Pharmaprix. « La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière joue un rôle-clé au sein de notre communauté et les fonds recueillis feront une réelle différence pour les femmes de notre localité. »

La fondation souhaite offrir de sincères remerciements aux Pharmaprix du Grand Joliette, situés à Saint-Charles-Borromée et aux Galeries Joliette, pour leur contribution! Depuis 2007, ce sont près de 30 000 $ qui ont été remis à la fondation et investis dans l’amélioration des soins de santé offerts aux femmes du nord de Lanaudière grâce à la campagne Aimez. Vous.

À propos de la campagne Aimez. Vous.

La collecte de fonds Aimez. Vous. est une campagne de quatre semaines qui se tient chaque automne aux quatre coins du Canada. Afin de soutenir d’importants organismes axés sur la santé des femmes, les clients, employés et pharmaciens-propriétaires de plus de 1 360 magasins Shoppers Drug Mart, Pharmaprix et Shoppers Home Health Care se rallient pour recueillir des fonds en achetant des icônes en papier Aimez. Vous. Depuis 2002, cette campagne a recueilli plus de 35 millions de dollars au nom d’organismes de bienfaisance canadiens œuvrant dans le domaine de la santé. En 2019, plus de 500 organismes de bienfaisance axés sur la santé des femmes aux quatre coins du Canada bénéficieront de cette campagne dont 100 % des fonds seront versés à la communauté dans laquelle ils ont été recueillis.

en date du 24 janvier 2020

3 300,00 $

S'inscrire Donner Partager Contacter
450-759-8222, poste 4253

10/01/20

Lancement de la nouvelle Loterie-Voyages des deux fondations en santé de la région de Lanaudière

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière et la Fondation Santé Sud de Lanaudière sont fières d’annoncer, en collaboration avec le Club Voyages Albatros et le Club Voyages Lachenaie, le lancement d’une toute nouvelle Loterie-Voyages. En 2020, c’est un total impressionnant de 80 000 $ qui seront remis dans le cadre de la Loterie. Le billet, en vente au coût de 165$, donne la chance de remporter un des 27 crédits-voyages, dont un gros lot de 10 000 $. Les sommes amassées dans le cadre de cette activité de financement serviront à améliorer l’offre de soins de santé et de services sociaux dans toute la région de Lanaudière. Les inscriptions sont possibles dès maintenant au www.loterielanaudiere.ca.

01/04/20

La fondation félicite le personnel de la santé

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière tient à féliciter les employés du Centre intégré de santé et de services sociaux de Lanaudière. Depuis l’annonce des premières mesures de prévention de la COVID-19, la fondation est témoin de leur grand sens du devoir et de leur mobilisation exemplaire.

Campagne majeure 2016-2020

C’est avec beaucoup d’émotion et sous une pluie de confettis que les coprésidents de la campagne majeure de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière, monsieur Alain Chalut de A. Chalut auto limitée, de même que monsieur Jean Denommé, de la Caisse Desjardins de Joliette, accompagnés de monsieur Alain Caron, président sortant de la fondation, de madame Caroline Martel, directrice générale, et du comédien Jean-François Beaupré, porte-parole bénévole, ont annoncé fièrement, le jeudi 31 mai dernier, le résultat impressionnant de la première campagne majeure de la fondation. C’est un montant de 10 250 500 $ qui a été amassé grâce à l’immense générosité de la population et du milieu des affaires!