Accueil>Évènements>Activités>AIMEZ VOUS
AIMEZ VOUS

Les magasins Pharmaprix du Grand Joliette amasseront au cours des prochaines semaines des fonds pour la future clinique externe de gynécologie du Centre hospitalier De Lanaudière (CHDL). En effet, la 18e édition de la campagne AIMEZ VOUS a lieu du samedi 5 octobre jusqu’au vendredi 1er novembre 2019 et il s’agit de la 10e édition destinée à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière. Depuis que les profits lui sont remis, ce sont plus de 25 000 $ qui ont été investis dans la communauté à travers des projets visant plus précisément les Lanaudoises.

Cette campagne, qui se tient à l’échelle nationale, a lieu dans les succursales Pharmaprix situées aux Galeries Joliette et à Saint-Charles-Borromée. Lors de ses visites en magasin, la clientèle peut acheter une feuille pour 1 $, un papillon pour 5 $, une pomme pour 10 $ ou un oiseau pour 50 $, pour ensuite les afficher sur la vitrine afin que le résultat final prenne les allures d’un grand arbre. Les profits seront entièrement remis à fondation pour le projet de réaménagement de la clinique externe de gynécologie, un des sept grands projets de la campagne majeure Donnez avec cœur. L’an passé, ce sont 3 056 $ que les Pharmaprix du Grand Joliette ont généreusement remis à la fondation.

« À titre de pharmacienne-propriétaire, je crois fermement en l’importance de s’impliquer dans notre communauté. Un investissement pour les femmes d’ici a une incidence sur toute la société dans son ensemble. Je suis très bien placée pour savoir que les dons recueillis auront un impact direct sur un nombre incalculable de femmes et de familles qui seront suivies en gynécologie au CHDL. C’est pour cette raison que j’ai choisi ce projet de la campagne Donnez avec cœur comme  bénéficiaire de notre activité de financement. », a affirmé Nancy Gaudreault, pharmacienne-propriétaire. La fondation tient à remercier chaleureusement Mme Gaudreault et toute son équipe pour leur implication, mais surtout pour l’avoir choisi  comme organisme bénéficiaire.

S'inscrire Donner Partager Contacter
Ann-Sophie Martin-Métivier
450-759-8222, poste 2703

Loterie-Voyages 2020

30/09/19

La toute nouvelle Unité d’endoscopie est inaugurée au Centre hospitalier De Lanaudière!

Un peu plus d’un an après la clôture de la campagne majeure Donnez avec cœur de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière, la fondation et le Centre intégré de santé et de services sociaux de Lanaudière sont heureux d’annoncer que la nouvelle Unité d’endoscopie vient tout juste d’être inaugurée!

26/10/19

Joliette se sensibilise aux enjeux de la santé mentale

Le samedi 26 octobre prochain aura lieu à la Librairie Martin de Joliette le lancement du collectif Mille mots de voyage des Éditions Les Impatients, de 14 h à 15 h 30. Les gens pourront rencontrer l’auteur Alain Labonté (Une âme et sa quincaillerie), participant au collectif ainsi que des représentants des ateliers Les Impatients de Joliette.

Campagne automne 2019

Dans les dernières semaines, vous avez reçu le publipostage de l'automne, mettant en lumière l'implication de la fondation dans le secteur de l'imagerie médicale.