Accueil>Évènements>Activités>Biscuit Sourire - Tim Hortons
Biscuit Sourire - Tim Hortons

Qu’y a-t-il de mieux qu’un bon biscuit? Un bon biscuit qui fait aussi du bien! La campagne du Biscuit Sourire de Tim Hortons est de retour pour appuyer des organismes caritatifs dans les communautés partout au pays, notamment la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière – l’un des 550 organismes caritatifs, hôpitaux et programmes communautaires appuyés par cette campagne annuelle.

Pendant une semaine, du 16 au 22 septembre, les propriétaires de restaurant versent en don la totalité du dollar provenant de la vente de chaque Biscuit Sourire aux brisures de chocolat fraîchement cuit afin d’appuyer des organismes caritatifs dans leur communauté. La fondation invite donc la population à se régaler avec les Biscuits Sourire en vente aux restaurants de Notre-Dame-des-Prairies (route 131), Saint-Jean-de-Matha et Saint-Félix-de-Valois.

 

Participer

S'inscrire Donner Partager Contacter
Personne ressource pour l'activité :
Ann-Sophie Martin-Métivier
450-759-8222, poste 2703

Archives

11 200 $ 2012

Partenaire en titre

Tim Hortons

6 300 $ 2011

Partenaire en titre

Tim Hortons

6 440 $ 2010

Partenaire en titre

Tim Hortons

5 880 $ 2009

Partenaire en titre

Tim Hortons

4 480 $ 2008

Partenaire en titre

Tim Hortons

S’inscrire ou donner

Experiencia - 3e édition

Bons coups

06/06/19

Grâce à mes dons...

La cour extérieure en pédopsychiatrie, un an plus tard

Un an après l'inauguration de la cour extérieure en pédopsychiatrie, Ann-Sophie est allée à la rencontre de Marilou Jean, chef d’unité des soins infirmiers en pédopsychiatrie et clinique externe par intérim, ainsi que de Kim Lasalle, éducatrice spécialisée, afin de constater tous les bienfaits de cette cour extérieure pour les adolescents qui sont hospitalisés.

En savoir plus
Nouvelles

27/08/19

35 ans d’histoire, de succès et de reconnaissance

L’année 2019 marque le 35e anniversaire de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière, de votre fondation. Alors que cette dernière est tournée vers l’avenir, il est certainement nécessaire de prendre un temps d’arrêt et de faire le bilan des 35 dernières années afin de prendre conscience de tout le chemin parcouru depuis sa création en 1984.

Autres nouvelles
Campagne en cours

Campagne majeure 2016-2020

C’est avec beaucoup d’émotion et sous une pluie de confettis que les coprésidents de la campagne majeure de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière, monsieur Alain Chalut de A. Chalut auto limitée, de même que monsieur Jean Denommé, de la Caisse Desjardins de Joliette, accompagnés de monsieur Alain Caron, président sortant de la fondation, de madame Caroline Martel, directrice générale, et du comédien Jean-François Beaupré, porte-parole bénévole, ont annoncé fièrement, le jeudi 31 mai dernier, le résultat impressionnant de la première campagne majeure de la fondation. C’est un montant de 10 250 500 $ qui a été amassé grâce à l’immense générosité de la population et du milieu des affaires!

En savoir plus

Inscription à l'infolettre

Courriel invalide
Merci !

Nous utilisons une plateforme automatisée de marketing dans le but de gérer la relation avec nos clients et leur envoyer des courriels promotionnels. En soumettant votre courriel, vous acceptez que l'information fournie nous soit transmise en accord avec notre politique de confidentialité et nos conditions d'utilisation.