Accueil>Évènements>Activités>Biscuit Sourire - Tim Hortons
Biscuit Sourire - Tim Hortons

La campagne annuelle du Biscuit Sourire de TIM HORTONS amasse une somme record !

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière recevra 5 179 $ grâce à la campagne du Biscuit Sourire de Tim Hortons.

Les villes de Notre-Dame-des-Prairies, Saint-Félix-de-Valois et Saint-Jean-de-Matha étaient tout sourire lors de la campagne du Biscuit Sourire de Tim Hortons cette année. Le simple geste d’acheter un biscuit aux pépites de chocolat adorablement décoré de deux yeux bleus et d’un sourire rose a permis d’amasser 5 179 $ pour la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière dans le cadre d’une campagne nationale qui a établi un nouveau record.

« Chaque année, on a toujours hâte de participer à la campagne du Biscuit Sourire. » souligne François Robillard, propriétaire de restaurants Tim Hortons. « Je tiens à remercier nos fidèles invités et nos membres d’équipe dévoués : c’est grâce à eux que la campagne de cette année a été couronnée de succès. L’argent qu’on collecte nous permet de poser des gestes qui comptent vraiment dans nos communautés, et on a été ravis de participer à la campagne encore cette année. »

La campagne du Biscuit Sourire 2019, qui a eu lieu du 16 au 22 septembre, permettra de verser la somme record de 9,8 millions $ à plus de 550 organismes caritatifs partout au pays.

« C’est incroyable que le simple achat d’un biscuit puisse faire une si grande différence. », se réjouit  Caroline Martel, directrice générale de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière. « On souhaite remercier Tim Hortons de leur soutien continu. On est très heureux que notre communauté ait décidé d’appuyer la fondation si chaleureusement, et on a hâte de faire vraiment une différence grâce aux fonds recueillis. »

À propos de Tim Hortons

Tim Hortons, qui fait partie de Restaurant Brands International, est l’une des plus importantes chaînes de restaurants œuvrant dans l’industrie de la restauration rapide en Amérique du Nord. Depuis l’ouverture de son tout premier restaurant au Canada en 1964, Tim Hortons® satisfait les goûts variés de nombreux consommateurs grâce à son menu qui propose du café de qualité supérieure, des boissons de spécialité chaudes et froides (notamment des lattes, des cappuccinos et des doses d’espresso), des thés spécialisés, des SmooTim aux fruits, des produits de boulangerie et de pâtisserie frais, des paninis grillés et des sandwichs classiques, des wraps, des soupes et des aliments préparés ainsi que d’autres produits alimentaires. Tim Hortons® exploite plus de 4 700 restaurants au Canada, aux États-Unis et à travers le monde. Pour obtenir de plus amples renseignements sur l’entreprise Tim Hortons®, veuillez consulter le site Internet à l’adresse www.timhortons.com.

Don reçu

en date du 16 septembre 2019

5 179,00 $

Participer

S'inscrire Donner Partager Contacter
Personne ressource pour l'activité :
Ann-Sophie Martin-Métivier
450-759-8222, poste 2703

Archives

11 200 $ 2012

Partenaire en titre

Tim Hortons

6 300 $ 2011

Partenaire en titre

Tim Hortons

6 440 $ 2010

Partenaire en titre

Tim Hortons

5 880 $ 2009

Partenaire en titre

Tim Hortons

4 480 $ 2008

Partenaire en titre

Tim Hortons

S’inscrire ou donner

Loterie-Voyages 2020

Bons coups

30/09/19

Grâce à mes dons...

La toute nouvelle Unité d’endoscopie est inaugurée au Centre hospitalier De Lanaudière!

Un peu plus d’un an après la clôture de la campagne majeure Donnez avec cœur de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière, la fondation et le Centre intégré de santé et de services sociaux de Lanaudière sont heureux d’annoncer que la nouvelle Unité d’endoscopie vient tout juste d’être inaugurée!

En savoir plus
Nouvelles

26/10/19

Joliette se sensibilise aux enjeux de la santé mentale

Le samedi 26 octobre prochain aura lieu à la Librairie Martin de Joliette le lancement du collectif Mille mots de voyage des Éditions Les Impatients, de 14 h à 15 h 30. Les gens pourront rencontrer l’auteur Alain Labonté (Une âme et sa quincaillerie), participant au collectif ainsi que des représentants des ateliers Les Impatients de Joliette.

Autres nouvelles
Campagne en cours

Campagne majeure 2016-2020

C’est avec beaucoup d’émotion et sous une pluie de confettis que les coprésidents de la campagne majeure de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière, monsieur Alain Chalut de A. Chalut auto limitée, de même que monsieur Jean Denommé, de la Caisse Desjardins de Joliette, accompagnés de monsieur Alain Caron, président sortant de la fondation, de madame Caroline Martel, directrice générale, et du comédien Jean-François Beaupré, porte-parole bénévole, ont annoncé fièrement, le jeudi 31 mai dernier, le résultat impressionnant de la première campagne majeure de la fondation. C’est un montant de 10 250 500 $ qui a été amassé grâce à l’immense générosité de la population et du milieu des affaires!

En savoir plus

Inscription à l'infolettre

Courriel invalide
Merci !

Nous utilisons une plateforme automatisée de marketing dans le but de gérer la relation avec nos clients et leur envoyer des courriels promotionnels. En soumettant votre courriel, vous acceptez que l'information fournie nous soit transmise en accord avec notre politique de confidentialité et nos conditions d'utilisation.