Accueil>Mes façons de contribuer>Je participe

Au cœur de toutes nos activités

Les activités-bénéfice de la fondation, qu’elles soient organisées ou non par la fondation, sont une source importante de revenus, mais également des opportunités de visibilité sans égales pour la fondation. Elles sont, pour les participants et les organisateurs, une façon de donner, tout en ayant en échange une soirée ou un moment plaisant. Ce qui combine parfaitement plaisir et générosité!

Organisées par la fondation:
Organisées par des tiers:

21/12/20

La fondation apporte du réconfort aux usagers

Différentes initiatives ont été mises en œuvre afin de favoriser le mieux-être de centaines de personnes soignées ou hébergées dans les divers établissements de santé et de services sociaux situés au nord de Lanaudière à l’occasion du temps des fêtes.

22/12/20

Plusieurs projets d’envergure sont en voie de réalisation!

Trois projets majeurs pour lesquels la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière investit 1,7 M$ ont débuté cette année au Centre hospitalier De Lanaudière (CHDL). Ces projets sont issus des sept grands projets soutenus par la campagne majeure Donnez avec cœur. Ils amélioreront la qualité et la sécurité des soins et services offerts à la population du nord de Lanaudière.