Accueil>Mes façons de contribuer>Je participe

Au cœur de toutes nos activités

Les activités-bénéfice de la fondation, qu’elles soient organisées ou non par la fondation, sont une source importante de revenus, mais également des opportunités de visibilité sans égales pour la fondation. Elles sont, pour les participants et les organisateurs, une façon de donner, tout en ayant en échange une soirée ou un moment plaisant. Ce qui combine parfaitement plaisir et générosité!

Organisées par la fondation:
Organisées par des tiers:

Loterie-Voyages 2020

30/09/19

La toute nouvelle Unité d’endoscopie est inaugurée au Centre hospitalier De Lanaudière!

Un peu plus d’un an après la clôture de la campagne majeure Donnez avec cœur de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière, la fondation et le Centre intégré de santé et de services sociaux de Lanaudière sont heureux d’annoncer que la nouvelle Unité d’endoscopie vient tout juste d’être inaugurée!

26/10/19

Joliette se sensibilise aux enjeux de la santé mentale

Le samedi 26 octobre prochain aura lieu à la Librairie Martin de Joliette le lancement du collectif Mille mots de voyage des Éditions Les Impatients, de 14 h à 15 h 30. Les gens pourront rencontrer l’auteur Alain Labonté (Une âme et sa quincaillerie), participant au collectif ainsi que des représentants des ateliers Les Impatients de Joliette.