Accueil>Évènements>Activités

Au cœur de toutes nos activités

Les activités-bénéfice de la fondation, qu’elles soient organisées ou non par la fondation, sont une source importante de revenus, mais également des opportunités de visibilité sans égales pour la fondation. Elles sont, pour les participants et les organisateurs, une façon de donner, tout en ayant en échange une soirée ou un moment plaisant. Ce qui combine parfaitement plaisir et générosité!

Organisées par la fondation:
Organisées par des tiers:
Bon coup

24/04/18

Grâce à vos dons...

La pouponnière du CHDL, complètement réaménagée pour la santé de nos nouveau-nés!

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière et le Centre intégré de santé et de services sociaux de Lanaudière (CISSS de Lanaudière) sont fiers d’avoir procédé le 24 avril dernier à l’inauguration de la toute nouvelle pouponnière située au module parents-enfants du Centre hospitalier De Lanaudière (CHDL).

24/04/18

Une toute nouvelle cour pour le pavillon de la pédopsychiatrie du CHDL

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière et le Centre intégré de santé et de services sociaux de Lanaudière (CISSS de Lanaudière) sont fiers d'avoir procédé le 24 avril dernier à l’inauguration de la toute nouvelle cour du pavillon de la pédopsychiatrie du Centre hospitalier De Lanaudière (CHDL).