Accueil>Mes façons de contribuer>Je participe

Au cœur de toutes nos activités

Les activités-bénéfice de la fondation, qu’elles soient organisées ou non par la fondation, sont une source importante de revenus, mais également des opportunités de visibilité sans égales pour la fondation. Elles sont, pour les participants et les organisateurs, une façon de donner, tout en ayant en échange une soirée ou un moment plaisant. Ce qui combine parfaitement plaisir et générosité!

Organisées par la fondation:
Organisées par des tiers:

31/05/18

Campagne majeure, l'objectif est dépassé!

C’est avec beaucoup d’émotion et sous une pluie de confettis que les coprésidents de la campagne majeure de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière, monsieur Alain Chalut de A. Chalut auto limitée, de même que monsieur Jean Denommé, de la Caisse Desjardins de Joliette, accompagnés de monsieur Alain Caron, président sortant de la fondation, de madame Caroline Martel, directrice générale, et du comédien Jean-François Beaupré, porte-parole bénévole, ont annoncé fièrement, le jeudi 31 mai dernier, le résultat impressionnant de la première campagne majeure de la fondation. C’est un montant de 10 250 500 $ qui a été amassé grâce à l’immense générosité de la population et du milieu des affaires!

05/09/18

Ouverture de poste - Technicien(ne) en comptabilité

Ouverture de poste
FONDATION POUR LA SANTÉ DU NORD DE LANAUDIÈRE
Saint-Charles-Borromée
Vous avez le goût d’un nouveau défi?
Vous souhaitez faire partie d’une équipe dynamique?
Vous souhaitez travailler pour un employeur de choix?
Consultez cette offre d’emploi.
Poste : Technicien(ne) en comptabilité