Accueil>Mes façons de contribuer>Je participe

Au cœur de toutes nos activités

Les activités-bénéfice de la fondation, qu’elles soient organisées ou non par la fondation, sont une source importante de revenus, mais également des opportunités de visibilité sans égales pour la fondation. Elles sont, pour les participants et les organisateurs, une façon de donner, tout en ayant en échange une soirée ou un moment plaisant. Ce qui combine parfaitement plaisir et générosité!

Organisées par la fondation:
Organisées par des tiers:

Loterie-Voyages 2020

10/01/20

Lancement de la nouvelle Loterie-Voyages des deux fondations en santé de la région de Lanaudière

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière et la Fondation Santé Sud de Lanaudière sont fières d’annoncer, en collaboration avec le Club Voyages Albatros et le Club Voyages Lachenaie, le lancement d’une toute nouvelle Loterie-Voyages. En 2020, c’est un total impressionnant de 80 000 $ qui seront remis dans le cadre de la Loterie. Le billet, en vente au coût de 165$, donne la chance de remporter un des 27 crédits-voyages, dont un gros lot de 10 000 $. Les sommes amassées dans le cadre de cette activité de financement serviront à améliorer l’offre de soins de santé et de services sociaux dans toute la région de Lanaudière. Les inscriptions sont possibles dès maintenant au www.loterielanaudiere.ca.

28/01/20

Ouverture de poste - Directeur/trice général(e)

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière est présentement à la recherche d’un directeur ou d'une directrice général(e) afin de combler sa dynamique équipe!